tentative d’attentat sur CP dernier tour à Las vegas

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale tentative d’attentat sur CP dernier tour à Las vegas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #517854
    X-666
    Participant

       

       

      Hummm … c’était peut-être un ballot de paille OGM : MDR  !!!

      #517855
      mx2005
      Participant

        comme tu dis y avait un fort vent,je ne fais que dire ce que j ai vu

        #517856
        y2k74
        Participant

          pour  le  vent  ok  et   seulement  un  ballot  qui  vole  .  haaaaaaaaa  et  le  petit  homme  a  la  chemise  jaune   avait  surement  que  de bonne   raison  de  se  retrouver   la?

          #517857
          maouro
          Participant

            c’est assez incroyable cette action ,je l’ai revue plusieurs fois ,mais on arrive pas à  distinguer vraiment ,j’aurais bien voulu voir un ralenti,heureusement que la botte ne touche pas christophe,mais une chose est drole ,que fait ce mec là, avec sa chemise jaune?????????c’est trop flagrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #517858
            seb103
            Participant

              je viens de la voir et c’est clair que c’est louche comme par hasard un nain jaune

              #517859
              m.burns
              Participant

                Et dire que certains trouvent les américains trop protecteurs envers leurs pilotes…

                Faut vous décoincer un peu les gars, là ça devient sérieusement grâve…

                #517860
                maouro
                Participant

                  on croit que c’est le père dungey????????????????????,,

                  #517861
                  mx2005
                  Participant

                    vs devenez dingue les gars

                    le gars en jaune était bien loin du balllo et quand il a vu christophe s’accrocher(parcequ’il c’est accroché dessus) dessus il a courru pour le remettre a sa place

                    dans 2jrs en va dire qu’on l’a vu pousser le ballo aussi !

                    de ce que j’ai plus voir  y a pas cette mentalité en dehors de la piste

                    #517862
                    maouro
                    Participant

                      je crois que tu vois pas la même chose que nous,regarde bien la vidéo ,ou est le gas en jaune les tours d’avants,à la banderole dunlop qui est bien loin de la piste et jamais christophe n’a accroché le balot,moi je voudrais bien savoir sa version,et dans le dernier tour on voit bien que ce balot vient d’être jeté devant les roue de christophe,je me demande si l’on sera la véritée un jour??????????????,,

                      #517863
                      Anonyme

                        en fait tu es comme gator, tu n’aime pas "cricri" !     :- D 

                        #517864
                        X-666
                        Participant

                           

                           

                          Quand on parle de : " tentative d’attentat sur CP dernier tour à Las vegas "  …

                          Que dire du T-bone sur Chad Reed à Salt Lake ???

                          #517865
                          chrisf49
                          Participant

                             CP  # 1          C’est qui qui disait que le championnat east ne valait rien par raport au west ?????

                            #517866
                            mx2005
                            Participant

                              je me demande se que je suis aller faire labas alors qu’on voit mieux a la télé qu’est ce que je peux etre c… j’aurrais mieux fais de rester dans mon canap au lieu de me taper 12h d’avion !

                              #517867
                              mx2005
                              Participant

                                oui c’est ca en faite je peux pas le blairer !

                                #517868
                                X-666
                                Participant

                                  Balance pô ce genre de tof’ : on dirait que vous êtes devant la vitrine du Fucking Blue Boy  …   ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ! ! !

                                  Là tu donnes des verges à Gator pour te (vous) faire battre !

                                  L’est mignon le ChrisPourc’ avec sa tenue sportswear très classe : ))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.