📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

tendeur de distribution 250 sxf

• Auteur
    nesta78
    Participant

Bonjour a tous,voila mon probleme je possede un 250 sxf de 2010 sur lequel je change le piston avant la saison qui arrive et au demontage,surprise je m’aperçoit que le tendeur de distribution est hydrolique!J’en possede un neuf mais je ne sais pas comment faire pour le reamorçer une fois ma distribution calée?Quelqu’un pourrait il me venir en aide?

Merci

52561
      Participant

il vas se reamorcer tous seul avec la pression  d huile .mais il ne vas pas ce declancher seul .tu enfonce ton tendeur la la mains de sorte qu il reste enfoncer presque a fond (pesque car si tu l enfonce trop il va ce declencher et se detendre completement.une fois qu il enclencher tu le monte a sa  place n oublie pas le torique tu serre la grosse vis qui le tiend en place apres  par le haut de la culasse tu pousse sur le patin du tendeur avec un levier la du doit declencher le denteur s il est tendue c est bon tu remonte le couvre souppapes tu demande la moto sa claque 1 a 2 seconde le temps que la pression pousse l huile dans le tendeur et c est bon

nesta78
        Participant

Ok merci pour ton aide

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce