📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

tendeur chaine de distrib cassé sur mon 250 kxf????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut à tous dimanche j’ai cassé le petit ressort qui est sur l’arbre à came apparement ce serait un tendeur automatique de la chaine de distribution.

la pièce est tombé dans le bas moteur….

qu’est ce que je dois changer sur la moto ??? cette pièce est serti sur l’arbre à came ou elle se "détaille"???

vous croyez que ça peut venir de quoi que cette pièce est cassé car je n’ai jamais entendu dire que cette pièce pouvait casser…

merci d’avance pour vos conseils

jas

Ben si c est sr l arbre à cames, c est pas ton tendeur de chaine (qui se trouve sur le cylindre) mais ton décompresseur automatique.

Ben si le moteur n’a rien, tu t en sors bien.

Effectivement je n’ai jamais vu un décompresseur cassé, c’est assez curieux car il n’y a pas d usure.

peut etre un défault de fabrication ou alors a t il pris un coup au montage?

Ca m’étonnerai qu’il se détaille, tu va devoir changer l arbre a came complet je pense.

et regarde bien si il ne reste pas  morceaux de ton décompresseur dans le moteur,

voilà a+ bonne réparation

kxchris
        Participant

J’espere pour toi que tu n’aura pas a changer l’arbre car un p’tit coup de 400€,plus tout le reste,wow!!!

https://www.kawasakiepc.com/SystemSearch_Frames.cfm?QuickSearch=1&SearchFor=KX250T8F&SearchBy=Model&cGroupID=&CFID=2002916&CFTOKEN=99606375

dcrouzel
          Participant

de quelle année ton KXF ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce