Téléchargement formulaire licence

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #407830
    nicofo
    Participant

      Quelqu’un sait-il ou on peut trouver en téléchargement le formulaire de demande de licence ffm 2007 ?

      J’ai fouillé sur le site de la FFM mais rien…

      Merci _ _ _ _ _ _ _ _o#°o

      #785599
      jciar11
      Participant

        Impossible mon bon Monsieur !!!

        Il est imperatif de passer par un club affilié à la FFM.

        heureusement !!!!

        #785600
        nicofo
        Participant

          …Je sais bien, c’est juste pour la remplir avant de la refiler à mon club, tu crois qu’avec mon formulaire je vais me faire une licence tout seul ??? mon bon monsieur…

          #785601
          abruet
          Participant

            Bonjour,

            J’ai pris ma première licence FFM 2006 courant octobre, la 2007 va m’être renouvellé automatiquement sans la repayer, c’est bien ca!?

            Merci!

            #785602
            nicofo
            Participant

              Pour Léon :

              1/ Je ne me prend pas pour miss France (je suis beaucoup mieux gaullé qu’elle, bien que, je l’avoie un peu plus poilu)

              2/ Tu n’est qu’un usurpateur, le vrai Léon est mort (je l’ai vu de mes propres yeux se faire pêter avec une grenade il n’y a pas 10 jours de ça)

              3/ Je ne parle pas aux Taiwannais…..

              Sans rire, qui a commencé à se foutre de la gueule de l’autre avec ses “mon bon monsieur………..heureusement” ?

              Et puis il ne me semble pas avoir répondu si méchament…?

              Léon, si tu as su aller voir dans mon profil que j’étais picard, tu aurrai pu aller lire les posts auxquels j’ai participé, tu aurrai vu que je n’ai pas pour habitude de me foutre de la gueule des gens ou de les agresser….MOI !

              (merde, j’avais dit que je ne parlais pas aux Taiwannais !!!)

              #785603
              r.c.
              Participant

                pour info il sagit de 4 feuillets reliés carboné il me semble diffiles de charger un imprimé et d’en faire autant , passe par un club , et pour info tu dois avoir un quittus de ton ancien club si c’est le cas , car certain petit malin crois q’en changeant de club il ne payrons pas leurs arriérés , les clubs sont responsable de l’encaissement des licences et payent directement a la fédé , la fédé ne prend que les chèques club désolé pour toi nicofo .

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.