Tefli retour aux sources…. la revanche

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Tefli retour aux sources…. la revanche

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #461860
    crossover
    Participant

      Bien joué Téfli.

      Lourdé avec la délicatesse que l’on connait en Autriche chez KTM après 2 titres et une place vice-champion, il revient à la marque du coeur aux 3 diapasons.

      Sa propre structure, des motos, un bon deal chez Rinaldi, sur qu’il va se démerder pour embaucher son ancien mécanicien cad : celui qui a bichonné pendant 5 ans les motos d’everts chez Rinaldi ! les Yam il les connait et le bon matos il sait où il est !!

      Un Tefli remonté avec l’orgeuil qu’on lui connait dans pareilles circonstances, Breuglmans et les katé vont devoir trouvé de la ressource pour contrer notre Marseillais !

      #1178614
      crincbille
      Participant

        c’est cool pour lui j’espere qu’il va en faire taire plus

        ceux qui sont jaloux

        #1178615
        tony la malte
        Participant

          Et encore un challenge pour La Mouche !!! Vu le client et sa motivation ça vaire mal …

          #1178616
          agluff
          Participant

            Ce qui est réconfortant dans le communiqué de presse, c’est de lire que Monsieur JCO est de retour….De bonne augure pour l’avenir du cross francais ce genre de chose ??

            #1178617
            phiphi
            Participant

              la machine est en route ……bravo mr demaria.

              #1178618
              jey
              Participant

                Signature de Everts chez KTM…

                Revanche de Rinaldi sur KTM… Il aide Demaria pour conquérir un autre titre Mondial et par la même occasion, souffler le titre à l’usine KT

                Demaria peut remercier Everts…

                LOL… rien de bien méchant dans mes propos…

                #1178619
                oxboy
                Participant

                  J’espère que la belle bleue frappera fort en MX3 !!

                  Téfli va nous faire de belles choses c’est sûr.

                  #1178620
                  mx old school
                  Participant

                    il lache pas l’affaire comme ça l’père Demaria, et il à raison, tant qu’il y a du plaisir…n’en déplaise à certain.

                    quand à Mr Yam france, à quand un Team digne de ce nom en mondial pour faire tournée la relève française en mondial ?

                    #1178621
                    agluff
                    Participant

                      Héhé, tout à fait d’accord avec toi. J’espère que le retour aux avant postes de JCO sur un coup “ponctuel” est annonciateur de belles choses à venir, avec DV père par exemple…….

                      #1178622
                      mimi10
                      Participant

                        Oh que j’aime cette nouvelle !!!!

                        Téfli va nous en mettre plein la vue !!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.