Tears off laminés: bien ou pas??!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #449673
    sim3
    Participant

      Salut à tous!!

      J’ai une petite question sur les tear off laminés!

      Lorsque vous en mettez plusieurs et qu’en manche vous en tirez un, Est ce que les autres viennent avec ou no problem ?

      Et ou pourrais je trouver des tears off laminés pour les scott Voltage ??

      #1117720
      ludos
      Participant

        moi je trouve cela génial, par contre il faut prendre le temps de les enlever 1 par 1, car il est assez facile de jeter le paquet complet,et au prix que ca coute ! en revanche je pense franchement ques les prix sont abuser par rapport aux ecrans jetables normaux.

        #1117721
        Anonyme

          pour un bout de plastique c’est vraiment cher……mais bon sinon j’ai deja tester sur oakley crowbar et j’avais très peur de tout aracher d’un coup et de me retrouver comme un gland^^

          #1117722
          caillot#45
          Participant

            Il y a du bon est du moins bon

            C’est clair qu’on peut en mettre beaucoup sur une paire de lunette moi perso sur oaklaycrowbar. Le seul souci c’est la remonter par capilarité si l’eau s’infiltre entre ton ecran et et le 1er laminé posé sur ton écran et bien tu retires tout le paquet d’un coup ça fait chère la goutte d’eau (expérience vécu à Loon). Mais bon une bonne vision de la piste et primordiale dans notre sport

            #1117723
            samnang
            Participant

              J’ai fait une tentative qui m’a suffit : le paquet est partit d’un coup et au bout de 2 tours oblige d’ enlever les lunettes… donc je ne prendrais plus le risque

              #1117724
              mxseb
              Participant

                J’ai toujours utilisé ça en course de sable, jamais de pb

                #1117725
                digger
                Participant

                  En mettant un petit fil entre deux écrans pour éviter le collage?

                  #1117726
                  gilem
                  Participant

                    Le problème avec cela est qu’il faut vraiment bien décomposer le mouvement … Il faut prendre le temps quoi !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.