team nulachier, le retour…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #834171
    mxfarmer
    Participant

      dernière nouvelles de la BBC au GP d’Ernée 2001…faut dire que je ne traine plus guère les paddocks…

      #834172
      fbr
      Participant

        La BBC oeuvre maintenant dans le domaine de la musique avec l’organisation du festival Strange à Chatillon sur Loire au mois d’ aout. Tendance punk!!!
        Le plus jeune a une ktm enduro et le plus grand des pb de dos!! Ils bossent tous les deux ensembles, dans l’entreprise familliale. Le père profite de ses petits enfants et va à la chasse au gros!!!

        #834173
        mxfarmer
        Participant

          Ces gens là savaient ce que le mot accueil veut dire. La porte, (et bon sang qu’elle était grande sur le car podium!!!) était toujours grande ouverte…

          buddy t’es sur de ton mail?

          #834174
          mxfarmer
          Participant

            Quelqu’un a des news des héros des eighties ?

            #834175
            little fish
            Participant

              Nostalgique !!!!! comment vas tu mon cher JPN ????

              #834176
              mxfarmer
              Participant

                A peine lancé l’hameçon que çà mord déjà…hein little fish…ben perso, je suis toujours dans le pneu à crampons, mais disons que les ornières ont changé de taille…Passion d’un jour…

                #834177
                tractozor
                Participant

                  Salut Mxfarmer,

                  Est-ce toi que j’ai croisé l’année dernière juste avant le contrôle technique de l’endurance de Grand Fougeray (35)?

                  J’avais un 250 SUZ (2tps) N°13, portais la casquette PROUT, et toi tu roulais avec une enduro il me semble.

                  #834178
                  mxfarmer
                  Participant

                    ho là y’a pas de risques…le plus à l’ouest que je me suis récemment déplacé, c’est à Ernée, et en 2005, si tu vois ce dont je veux parler… Vu ton pseudo, on a plus de chances de se croiser du coté du pulling de Sens de Bretagne…!?

                    #834179
                    tractozor
                    Participant

                      OK j’ai du confondre… :o)

                      #834180
                      mxfarmer
                      Participant

                        Salut le team, si vou passez par là; je suis allé à Donnery ce we. il n’y avait que des jeunes avec des noms inconnus et des motos qui font un brui terrible, genre motoculteur débridé…

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.