TEAM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #451924
    kawasakicafe
    Participant

      salut,

      j’ai une questiona posé a quelequ’un qui si connait bien.

      je fais du motocross en 125 et je me demandé comment monté un team motocross ???

      #1130997
      nsd171
      Participant

        $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

         

        voila….

        #1130998
        steny
        Participant

          on vient d’en montée un en bretagne ( kawasaki 100 % ), il suffit que tu monte une association loi 1901avec 4 a 5 personne ( attention fait le avec des gens en qui tu peux avoir toute confiance ),et ensuite tu trouve des sponsors et tu peux organiser quelque manifestations qui te rapporterons quelque euros.

          #1130999
          maouro
          Participant

            si tu as de l’argent,il n’y a aucun problème.

            #1131000
            kawasakicafe
            Participant

              Merci pour ta reponse complete

              #1131001
              mx88
              Participant

                Que faut il mettre comme but pour pas se faire piéger?

                Est ce que ca marche si on fait l’association avec seulement 3 personnes?

                #1131002
                pepone13
                Participant

                  rhhhoooo ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

                  t es un bon toi !

                  #1131003
                  sor90
                  Participant

                    un team mondial ou regional ?

                     

                    #1131004
                    kawasakicafe
                    Participant

                      non régionale , c trop d’argent mondiale

                      #1131005
                      babyboule26
                      Participant

                        Salut je suis novice dans le monde de la moto, et sa me plairait de monter un team aussi. a tu deja fait des course? parce-que pour avoir des sponsor il va falloir avoir un classement. l’année prochaine je compte bien me mettre au course et essay d avoir des sponsor.

                        #1131006
                        maxteam60
                        Participant

                          slt les pilote si vous avez besoin d’un mécano pour votre team faite moi signe!!! enfin si vous avez des rond! lol

                          #1131007
                          sor90
                          Participant

                            il faudrai en discuté , moi je roule en 450 kawa ! reste a savoir ce que tu espere en motant un team … combien de pilote ? quel niveau ?  quel region ou ligue ? je connais un peu de monde qui pourrait nous faire de bonne remise ! apres je c’est pas vraiment ce que tu veu faire ,.

                            #1131008
                            lamomanie
                            Participant

                              c bo le reve amerloc mais de koi va vivre ton team,

                              coment tu vas payer tes pilotes et mecanos et chauffeur et etc etc

                              avec la vente de produits dérivés???

                              #1131009
                              perederiders
                              Participant

                                Bonjour,

                                je voit que sur ce site les reponses sont toujours aussi nases……………….

                                savez vous qu’en aderant a une association loi de 1901 en etant benevole vous pouvez deduire vos frais de deplacement de vos impot……….rien que ca peu vous donner envie de creer un team……………………..

                                #1131010
                                roro15
                                Participant

                                  Salut, je suis intéressé par ce que tu dis par rapport aux frais de déplacement mais j’ai quelques questions sachant que je fais parti d’un team en tant que pilote.     

                                  Mon nom n’apparaît donc pas à la préfecture : je ne fais pas parti du bureau de l’association comme tous les pilotes du Team.

                                  Donc en ce qui concerne les frais de déplacement, seul les membres du bureau peuvent en bénéficier?

                                  Si chaque membre se déplace à une manifestation, ils peuvent tous les déduire?

                                  Si tu peux rentrer dans les détails, développer ce que tu nous dis ça m’intéresserait.

                                  Merci d’avance.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.