- Ce sujet contient 216 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 3 années et 11 mois.
Tchaooo CaïCaï
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2021 à 13h29 #1684447Scarr a écrit :
Je lui dirai bien, après avoir cherché les pb de clavier pour cette marque, de faire TOUTES les mises à jour possibles…
Ah donc mon problème n’est pas imaginaire peux-tu me donner ses solution s’il te plaît
17 septembre 2021 à 13h30 #1684448J’ai eu le phone à prêter hier et je t’avoue que je ne le connais pas bien
17 septembre 2021 à 13h31 #1684449Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Je lui dirai bien, après avoir cherché les pb de clavier pour cette marque, de faire TOUTES les mises à jour possibles…
Ah donc mon problème n’est pas imaginaire peux-tu me donner des solutions s’il te plaît
Je vois ça…en tout premier.
Tout faire, vraiment sans se poser de questions. Il ne peut que mieux marcher après. 😉
17 septembre 2021 à 13h33 #1684450Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Tu tapes une lettre systématiquement une fois sur deux cette merde t’écrit celle qu’il y a en dessous… une vraie catastrophe.. Vivement mon nouveau cerveau
Car je pense que le problème se situe entre les yeux, les gros doigts… et heu…hé oui, le cerveau qui normalement contrôle tout le bazard…
:-))))))))))))toi aussi j’t’en garde un de la portée pour Louis :+))
GRRR QUELLE MERDACE J’DEVIEN BRANQUE :+(((
17 septembre 2021 à 13h36 #1684451Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
Je lui dirai bien, après avoir cherché les pb de clavier pour cette marque, de faire TOUTES les mises à jour possibles…
Ah donc mon problème n’est pas imaginaire peux-tu me donner des solutions s’il te plaît
Tout faire, vraiment sans se poser de questions. Il ne peut que mieux marcher après. 😉
https://consumer.huawei.com/fr/support/update/c’est bien gentil mais penses -tu vraiment que cela va résoudre les problèmes de l’écran tactile ??
17 septembre 2021 à 13h36 #1684452Driv one SX a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Vivement mon nouveau cerveau
MDRGIGALOLEXPLDR, comme on dit en ch’ti…
il n’y a pas de quoi rire… quand je suis passé ce matin chez le marchand de tête il ne rester plus que cette têtes d’occasion :+)))Ouais, ouais, un marchand de têtes, c’est ça.
Ailleurs on appelle ça un dealer de beuh.
On a enfin une explication…
17 septembre 2021 à 14h12 #1684454Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
https://consumer.huawei.com/fr/support/update/
c’est bien gentil mais penses -tu vraiment que cela va résoudre les problèmes de l’écran tactile ??Je crois que je suis sûr.
Etape 1, etape 2, si après ça marche toujours pas, on en reparle.
Y’aura bien une étape 3, mais on va faire les choses dans l’ordre. 😉
17 septembre 2021 à 14h12 #1684455Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
Tu tapes une lettre systématiquement une fois sur deux cette merde t’écrit celle qu’il y a en dessous… une vraie catastrophe.. Vivement mon nouveau cerveau
Car je pense que le problème se situe entre les yeux, les gros doigts… et heu…hé oui, le cerveau qui normalement contrôle tout le bazard…
:-))))))))))))
toi aussi j’t’en garde un de la portée pour Louis :+))
GRRR QUELLE MERDASSE J’DEVIENS BRANQUE :+(((;-)))
17 septembre 2021 à 14h14 #1684457Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Je lui dirai bien, après avoir cherché les pb de clavier pour cette marque, de faire TOUTES les mises à jour possibles…
Ah donc mon problème n’est pas imaginaire peux-tu me donner ses solution s’il te plaît
Bah il te l’a dit, faut que tu mettes à jour.
;-)))
17 septembre 2021 à 14h16 #1684458Driv one SX a écrit :c’est bien gentil mais penses -tu vraiment que cela va résoudre les problèmes de l’écran tactile ??
Le plus gros problème de l’écran tactile Huawei est bien connu et clairement identifié: c’est de t’avoir comme utilisateur.
;-))))
17 septembre 2021 à 18h00 #1684463Au revoir le Kéké, un très très grand champion avec une vraie personnalité attachante! C’est pas Gazjer ou Prado qui vont nous le faire oublier! Tant pis pour ceux qui du coup sont restés dans l’ombre (Paulin, Dessalle, Stribos,…). Même sa mauvaise foi, parfois, passait, alors que l’honnêteté d’un Herlings donne quand même souvent l’envie de lui en coller une. Comme quoi tout est relatif…
17 septembre 2021 à 18h05 #1684464Driv one SX a écrit :Mini 3 correction minimum par poste l’enfer du Huawei :+(((
Ils sont top niveaux ces téléphones, rapport qualité-prix nickel. Étant donné le prix, si il fait un salto en direction du sol tu n’hypothèques pas un autre bien ;-)))
Mais franchement, pourrir le topic de la retraite d’un monument de notre sport c’est pas cool!
17 septembre 2021 à 18h10 #1684466EdwinSherco2018 a écrit :une vraie personnalité attachante!
Toujours le premier pour la déconne, notre Edwin…
P… arrête, t’es con, j’ai mal au ventre…
;-))))))
17 septembre 2021 à 18h13 #1684467louis De simone a écrit :Ils sont top niveaux ces téléphones, rapport qualité-prix nickel. Étant donné le prix, si il fait un salto en direction du sol tu n’hypothèques pas un autre bien ;-)))
Mais franchement, pourrir le topic de la retraite d’un monument de notre sport c’est pas cool!再见安东尼奥!
17 septembre 2021 à 18h32 #1684469EdwinSherco2018 a écrit :Au revoir le Kéké, un très très grand champion avec une vraie personnalité attachante! C’est pas Gazjer ou Prado qui vont nous le faire oublier! Tant pis pour ceux qui du coup sont restés dans l’ombre (Paulin, Dessalle, Stribos,…). Même sa mauvaise foi, parfois, passait, alors que l’honnêteté d’un Herlings donne quand même souvent l’envie de lui en coller une. Comme quoi tout est relatif…
Ce que tu dis est très juste sur Tonio, des similitudes entre Schumacher et Cairoli sur la manière d’aborder leurs sports et leurs adversaires. Des carnassiers !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.