Tchaooo CaïCaï

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 217)
  • Auteur
    Messages
  • #1684325
    the mx addict
    Participant

      Objectivement (bisous mon croco), il faut bien avouer que le niveau qu’il affiche cette année force le respect !

      #1684326
      dilhat
      Participant
        savourel a écrit :
        ZWAANHOF a écrit :

        Finir sur un titre ce serait beau …

        Le titre, c’est pour Febvre , par contre le MXDN au rabais …

        Si Fourcade avait loupé autant de bastos que Roro prend de pelles cette saison, il aurait pas ramené lèche de médailles…

        #1684329
        gator
        Participant

          Bô comme un camion, not’retraité.

          #1684338
          Driv one SX
          Participant

            Y FAIT PEEEUR…Une tête de Serial Killer :-)))

            Bon sinon, malgrés mon “adoration” pour le gars et ses méthodes ou autres coup de chacal, je doit tout de même reconnaitre  (a mon corps défendant ) qu’il nous a tout de même offert quelques belles bastons …

            #1684339
            Driv one SX
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              APPEL DE DÉTRESSE NATIONNAL
              Le forum MX2K Viens de perdre toute trace du petit MARTIN :+(((
              IL aurais été aperçu en dernier au bord du gouffre Saint MARTIN HABILLÉ EN ORANGE sur une machine autrichienne
              Les appels à témoin sont reçu à @ganjaman. Sovémartin :o)))
              Martin, si tu me lit, tout n’est pas fini.,reeviiiieeeen

              Toujour pas de nouvelle du pôôvre martin ?¿? :-))

              #1684342
              Lauma joquin
              Participant
                gator a écrit :

                Bô comme un camion, not’retraité.

                whooo top  les implants!  

                #1684349
                redneck
                Participant
                  Lauma joquin a écrit :

                  whooo top  les implants!  

                  Bon, y a encore du boulot pour arriver à la tignasse d’Adamo…

                  #1684352
                  louis De simone
                  Participant

                    Je me demande comment est-il encore possible de lire ou d’entendre des calomnies sur le physique de ce champion hors normes qui a réussi sa carrière grâce à une rage de vaincre incomparable ! Quand on sait d’où il vient et comment il en est arrivé à devenir 9 fois champion du monde, un minimum de respect s’impose même si il n’est pas “français “. La seule chose que l’on peut lui reprocher ; sa proportion à rouler sur ses adversaires qui se sont retrouvés à terre devant ses roues, oui je ne comprends toujours pas pourquoi il a pû faire ce genre de manœuvre.

                    Pour le reste Respect pour son immense carrière.

                    #1684353
                    gator
                    Participant

                      “Porca miseria, aussi vrai que yé jamais serré Christophe, sour la tête de la Mamma, yé l’ai pas vou, Roman, yé pas pou m’arrêter, santa madonna!”

                      #1684357
                      thebub
                      Participant
                        gator a écrit :

                        “Porca miseria, aussi vrai que yé jamais serré Christophe, sour la tête de la Mamma, yé l’ai pas vou, Roman, yé pas pou m’arrêter, santa madonna!”

                        E ouné pétite massage dé temp’ en temp’ ça né fait pa dé mal…

                        #1684358
                        gator
                        Participant

                          Bon, en même temps, si Febvre traînait pas tout le temps par terre, hein…

                          #1684359
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

                            “Porca miseria, aussi vrai que yé jamais serré Christophe, sour la tête de la Mamma, yé l’ai pas vou, Roman, yé pas pou m’arrêter, santa madonna!”

                            ;-)))

                            #1684360
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Bon, en même temps, si Febvre traînait pas tout le temps par terre, hein…

                              Tu m’enlèves les mots de la bouche ;-)))

                              #1684362
                              thebub
                              Participant

                                Ah? tu dis qu’il aurait une tendance…

                                Kawasaki Paillasson d'entrée foncée en PVC avec dos antidérapant et  imperméable, tapis de sol pour porte extérieure, cuisine, salle de bain,  intérieur 40 x 60 cm : Amazon.fr: Cuisine et Maison

                                #1684361
                                Driv one SX
                                Participant

                                  C’est de l’humour mon lapin.. Noir certe, mais pas” italophibe”hein…

                                  Sinon, c’est vrais qu’il n’as JAMAIS fait tomber PERSONNE avec un petit coup de Pneux arrière dans la roue avant non plus.. Hein…

                                  Aux usa c’est plus violent et visible.. Cela s’appelle un bloc pass

                                  Par ici,c’est plus discret et vicieux.. on appelle cela “une spéciale KÉKË”…

                                  Toute ressemblance avec un pilote existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence… :o))) PTDR 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 217)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.