📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

T’as été à Santa Clara, Morgan ?

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      ugolin a écrit :
      ganjaman a écrit :

Ce sujet part à vau-l’eau bien vite… J’ai peur.

C’était bien cool à lire, mais en quoi le bon Johnny’O ferait « plus mieux pire » que le véto préféré de certains cyclistes ? Je me rappelle qu’il s’envoyait des marathons ou presque avec son collègue Bailey, mais Baker semble savoir charger la mule, sans jeu de mots…?

A moins d’avoir loupé des étapes, il n’y a pas d’affaires de dopage concernant les pilotes entrainés par Baker. On peut donc encore croire aux bienfaits de son coaching sur le mental de ses poulains (à l’exception de Paulin, bien-sûr). Dungey et plus récemment Minmin font indéniablement preuve de plus d’agressivité et d’assurance depuis qu’il fréquente tonton Aldon.

ganjaman
      Participant
        Driv one SX a écrit :

*Weimer comme nom de brêle….c’est mieux non ,,,ok je sort

Pas d’accord, le gars est ancien champion Lites… Et continue d’enchaîner des top 10, c’est quand même pas mal.

ganjaman
        Participant
          ugolin a écrit :
          ganjaman a écrit :

C’était bien cool à lire, mais en quoi le bon Johnny’O ferait « plus mieux pire » que le véto préféré de certains cyclistes ? Je me rappelle qu’il s’envoyait des marathons ou presque avec son collègue Bailey, mais Baker semble savoir charger la mule, sans jeu de mots…?

Johnny O’ est visiblement encore plus exigeant qu’AB Productions. Si J-Mart y trouve son compte en supportant des charges de travail digne d’un ironman, son frère, pourtant réputé être un très gros bosseur, n’arrive pas à suivre le rythme et était crevé en course. D’où le changement de crèmerie.

Driv one SX
          Participant
            ganjaman a écrit :
            Driv one SX a écrit :

*Weimer comme nom de brêle….c’est mieux non ,,,ok je sort

Pas d’accord, le gars est ancien champion Lites… Et continue d’enchaîner des top 10, c’est quand même pas mal.

lol je sait ganja mais la blague m’est venue je n’ai pas resister …sinon ,j’aimerais bien etre une brêle comme lui. il faut quand méme dire que parmis tout les anciens champ lites ,il n’est quand méme pas le plus fringant …voir l’un des plus « décevant » au vu du matos dont il a disposé lors de sa montée (la moto de cricri ouin ouin lol)

Driv one SX
            Participant
              frankystyle a écrit :
              ugolin a écrit :

ganjaman a écrit :

A moins d’avoir loupé des étapes, il n’y a pas d’affaires de dopage concernant les pilotes entrainés par Baker. On peut donc encore croire aux bienfaits de son coaching sur le mental de ses poulains (à l’exception de Paulin, bien-sûr). Dungey et plus récemment Minmin font indéniablement preuve de plus d’agressivité et d’assurance depuis qu’il fréquente tonton Aldon.

il n’y en avait pas non plus pour sharapova…. jusque la veille du jour ou elle s’est fait prendre.et l’autre elle est plus musclée qu’un homme , elle l’ecrase sur tout les courts ,mais elle prend rien…bon c’est normal c’est un homme MDR

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce