📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

T’as été à Santa Clara, Morgan ?

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Ok, le jeu de mots est bien pourri, comme d’hab. Mais allez quand même jeter un oeil, on ne sait jamais, vous pourriez apprendre quelque chose. Sans garantie, toutefois.

https://competition.mx2k.com/fr/grand-angle/santa-clara-et-ce-quon-peut-en-dire.html

Gator
      Participant

Ce qu’il faudrait que tu apprennes, toi, c’est à mettre tes papiers en ligne toi-même, lol…
        On gagnerait bien 48h, non?
        ;-))

ganjaman
        Participant

Chacun son job ;-)))

Gator
          Participant

Et moi qui pensais que la grande force du web était sa réactivité…
            Là, on a réinventé le Moto Revue du jeudi, lol…

random
            Participant
              gator a écrit :

Ce qu’il faudrait que tu apprennes, toi, c’est à mettre tes papiers en ligne toi-même, lol…
              ;-))

Voire DEUX JOURS !!!!
              PTDR…..

Et pis, tant qu’il serait « derrière » le site, qu’il tente de resserrer quelques boulons et graisser la macchina, parce que c’est un vrai sport quand tu cliques sur le bouton diabolique : « REPONDRE »…..

; – (((((

Gator
              Participant
                random a écrit :
                gator a écrit :

;-))

Voire DEUX JOURS !!!!
                PTDR…..

Et pis, tant qu’il serait « derrière » le site, qu’il tente de resserrer quelques boulons et graisser la macchina, parce que c’est un vrai sport quand tu cliques sur le bouton diabolique : « REPONDRE »…..

; – (((((

Franchement, je vois pas de quoi tu parles, lol…

random
                Participant
                  gator a écrit :
                  random a écrit :

gator a écrit :

;-))
                  Voire DEUX JOURS !!!!
                  PTDR…..
                  ; – (((((

Franchement ???

Alors, je plante le décor :

Dans un petit village montagnard et forestier non loin de ma grande ville, il y a une bande de culs-terreux qui a monté un petit club de cracheurs de noyaux de cerises.

Ils se sentent délaissés et pas assez médiatisés.

Ils ont fait appel au fils de l’aide-cuisinière de la cantine de l’école.

Le gamin a huit ans.

Il a fait un blog afin de raconter les exploits de ses champions d’arrières-grands-pères. Le blog est assorti d’un forum !!!!!
                  C’est super convivial et attirant pour le chaland.

Et bien plus performant que cette usine à gaz sur laquelle je sue sang et eau pour parler de mon sport préféré dans des conditions épouvantables…..

Ha si le blog des recordmen du lancer de noyaux de cerises avait toutes les innovations d’Mx2k….

Quelle perte, mais quelle perte pour la cerise française……..

; – ((((((((((

jazz 375
                  Participant
                    gator a écrit :

Et moi qui pensais que la grande force du web était sa réactivité…
                    Là, on a réinventé le Moto Revue du jeudi, lol…

Ça me rappelle ma jeunesse, et pourtant elle est bien loin 😉

Gator
                    Participant
                      random a écrit :
                      gator a écrit :

random a écrit :
                      gator a écrit :

;-))
                      Voire DEUX JOURS !!!!
                      PTDR…..
                      ; – (((((

Franchement ???

Alors, je plante le décor :

Dans un petit village montagnard et forestier non loin de ma grande ville, il y a une bande de culs-terreux qui a monté un petit club de cracheurs de noyaux de cerises.

Ils se sentent délaissés et pas assez médiatisés.

Ils ont fait appel au fils de l’aide-cuisinière de la cantine de l’école.

Le gamin a huit ans.

Il a fait un blog afin de raconter les exploits de ses champions d’arrières-grands-pères. Le blog est assorti d’un forum !!!!!
                      C’est super convivial et attirant pour le chaland.

Et bien plus performant que cette usine à gaz sur laquelle je sue sang et eau pour parler de mon sport préféré dans des conditions épouvantables…..

Ha si le blog des recordmen du lancer de noyaux de cerises avait toutes les innovations d’Mx2k….

Quelle perte, mais quelle perte pour la cerise française……..

; – ((((((((((

Hein? Dekoikikoz?

Gator
                      Participant

Sinon, Ganja, tu sais que quand t’en es à piquer ses vannes à Driv one, c’est pas forcément bon signe, hein…
                        ;-)))
                        https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2016-rd-12-santa-clara.html?page=1

ganjaman
                        Participant

Ce sujet part à vau-l’eau bien vite… J’ai peur.

martin
                          Participant
                            jazz 375 a écrit :

Ça me rappelle ma jeunesse, et pourtant elle est bien loin

Remets tes lunettes …

Driv one SX
                            Participant

salut ganjaman ,toi aussi tu commence a trouver ça chiant la domination du nouveau boulanger ?
                              sinon je t’est trouver un raccourci* pour cela** LOOL
                              ** Jake Weimer sur sa RCH/Soaring Eagle/Jimmy John’s/Suzuki Factory Racing. C’est long, comme nom de brêle.
                              *Weimer comme nom de brêle….c’est mieux non ,,,ok je sort

joetime
                              Participant

Fort agréable à lire, merci.

kvalo
                                Participant
                                  joetime a écrit :

Fort agréable à lire, merci.

De même,mise à part mes esgourdes vexées d’être faites Bambamer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce