- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 4 mois.
T’as été à Santa Clara, Morgan ?
-
AuteurMessages
-
7 avril 2016 à 12h33 #503701
Ok, le jeu de mots est bien pourri, comme d’hab. Mais allez quand même jeter un oeil, on ne sait jamais, vous pourriez apprendre quelque chose. Sans garantie, toutefois.
https://competition.mx2k.com/fr/grand-angle/santa-clara-et-ce-quon-peut-en-dire.html
7 avril 2016 à 13h04 #1508336Ce qu’il faudrait que tu apprennes, toi, c’est à mettre tes papiers en ligne toi-même, lol…
On gagnerait bien 48h, non?
;-))7 avril 2016 à 13h33 #1508337Chacun son job ;-)))
7 avril 2016 à 13h44 #1508338Et moi qui pensais que la grande force du web était sa réactivité…
Là, on a réinventé le Moto Revue du jeudi, lol…7 avril 2016 à 13h47 #1508339gator a écrit :Ce qu’il faudrait que tu apprennes, toi, c’est à mettre tes papiers en ligne toi-même, lol…
;-))Voire DEUX JOURS !!!!
PTDR…..Et pis, tant qu’il serait « derrière » le site, qu’il tente de resserrer quelques boulons et graisser la macchina, parce que c’est un vrai sport quand tu cliques sur le bouton diabolique : « REPONDRE »…..
; – (((((
7 avril 2016 à 13h59 #1508342random a écrit :gator a écrit :Ce qu’il faudrait que tu apprennes, toi, c’est à mettre tes papiers en ligne toi-même, lol…
;-))Voire DEUX JOURS !!!!
PTDR…..Et pis, tant qu’il serait « derrière » le site, qu’il tente de resserrer quelques boulons et graisser la macchina, parce que c’est un vrai sport quand tu cliques sur le bouton diabolique : « REPONDRE »…..
; – (((((
Franchement, je vois pas de quoi tu parles, lol…
7 avril 2016 à 14h22 #1508345gator a écrit :random a écrit :gator a écrit :
Ce qu’il faudrait que tu apprennes, toi, c’est à mettre tes papiers en ligne toi-même, lol…On gagnerait bien 48h, non?
;-))
Voire DEUX JOURS !!!!
PTDR…..
Et pis, tant qu’il serait « derrière » le site, qu’il tente de resserrer quelques boulons et graisser la macchina, parce que c’est un vrai sport quand tu cliques sur le bouton diabolique : « REPONDRE »…..
; – (((((Franchement, je vois pas de quoi tu parles, lol…
Franchement ???
Alors, je plante le décor :
Dans un petit village montagnard et forestier non loin de ma grande ville, il y a une bande de culs-terreux qui a monté un petit club de cracheurs de noyaux de cerises.
Ils se sentent délaissés et pas assez médiatisés.
Ils ont fait appel au fils de l’aide-cuisinière de la cantine de l’école.
Le gamin a huit ans.
Il a fait un blog afin de raconter les exploits de ses champions d’arrières-grands-pères. Le blog est assorti d’un forum !!!!!
C’est super convivial et attirant pour le chaland.Et bien plus performant que cette usine à gaz sur laquelle je sue sang et eau pour parler de mon sport préféré dans des conditions épouvantables…..
Ha si le blog des recordmen du lancer de noyaux de cerises avait toutes les innovations d’Mx2k….
Quelle perte, mais quelle perte pour la cerise française……..
; – ((((((((((
7 avril 2016 à 14h33 #1508346gator a écrit :Et moi qui pensais que la grande force du web était sa réactivité…
Là, on a réinventé le Moto Revue du jeudi, lol…Ça me rappelle ma jeunesse, et pourtant elle est bien loin 😉
7 avril 2016 à 14h44 #1508348random a écrit :gator a écrit :random a écrit :
gator a écrit :
Ce qu’il faudrait que tu apprennes, toi, c’est à mettre tes papiers en ligne toi-même, lol…On gagnerait bien 48h, non?
;-))
Voire DEUX JOURS !!!!
PTDR…..
Et pis, tant qu’il serait « derrière » le site, qu’il tente de resserrer quelques boulons et graisser la macchina, parce que c’est un vrai sport quand tu cliques sur le bouton diabolique : « REPONDRE »…..
; – (((((
Franchement, je vois pas de quoi tu parles, lol…Franchement ???
Alors, je plante le décor :
Dans un petit village montagnard et forestier non loin de ma grande ville, il y a une bande de culs-terreux qui a monté un petit club de cracheurs de noyaux de cerises.
Ils se sentent délaissés et pas assez médiatisés.
Ils ont fait appel au fils de l’aide-cuisinière de la cantine de l’école.
Le gamin a huit ans.
Il a fait un blog afin de raconter les exploits de ses champions d’arrières-grands-pères. Le blog est assorti d’un forum !!!!!
C’est super convivial et attirant pour le chaland.Et bien plus performant que cette usine à gaz sur laquelle je sue sang et eau pour parler de mon sport préféré dans des conditions épouvantables…..
Ha si le blog des recordmen du lancer de noyaux de cerises avait toutes les innovations d’Mx2k….
Quelle perte, mais quelle perte pour la cerise française……..
; – ((((((((((
Hein? Dekoikikoz?
7 avril 2016 à 14h50 #1508349Sinon, Ganja, tu sais que quand t’en es à piquer ses vannes à Driv one, c’est pas forcément bon signe, hein…
;-)))
https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2016-rd-12-santa-clara.html?page=17 avril 2016 à 15h13 #1508350Ce sujet part à vau-l’eau bien vite… J’ai peur.
7 avril 2016 à 21h28 #1508358jazz 375 a écrit :Ça me rappelle ma jeunesse, et pourtant elle est bien loin
Remets tes lunettes …
7 avril 2016 à 23h30 #1508379salut ganjaman ,toi aussi tu commence a trouver ça chiant la domination du nouveau boulanger ?
sinon je t’est trouver un raccourci* pour cela** LOOL
** Jake Weimer sur sa RCH/Soaring Eagle/Jimmy John’s/Suzuki Factory Racing. C’est long, comme nom de brêle.
*Weimer comme nom de brêle….c’est mieux non ,,,ok je sort8 avril 2016 à 13h53 #1508407Fort agréable à lire, merci.
8 avril 2016 à 15h40 #1508419joetime a écrit :Fort agréable à lire, merci.
De même,mise à part mes esgourdes vexées d’être faites Bambamer
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.