- Ce sujet contient 73 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 6 années et 9 mois.
Tarifs Nations on en parle ?
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2019 à 17h27 #1616803martin a écrit :
du génialissime croco
Ah ouais , quand même !! 🙂
7 novembre 2019 à 17h37 #1616804Motobécane a écrit :100 balles…
Mine de rien, hormis les prix, la date AUSSI correspondait certainement mieux au goût des Américains que fin du mois de septembre…
.
Comme quoi tout est dans le choix de la date.
(Dédicace à Dédé).7 novembre 2019 à 17h40 #1616805Mais en ce temps-là, le leader du marché Cyclo et Scooter était encore Peugeot !
Et le Siège social se trouvait dans le pavillon de Nofoot.C’est écrit sur le Programme…
7 novembre 2019 à 17h50 #1616806random a écrit :Mais en ce temps-là, le leader du marché Cyclo et Scooter était encore Peugeot !
Et le Siège social se trouvait dans le pavillon de Nofoot.
C’est écrit sur le Programme…l’adresse exact du siege social est sur valentigney la commune voisine
7 novembre 2019 à 17h52 #1616808random a écrit :Motobécane a écrit :100 balles…
Mine de rien, hormis les prix, la date AUSSI correspondait certainement mieux au goût des Américains que fin du mois de septembre…
.
(Dédicace à Dédé).Random du parle du Dédé dont le nom de Famille commence par un G
7 novembre 2019 à 17h54 #1616809nofoot a écrit :random a écrit :Mais en ce temps-là, le leader du marché Cyclo et Scooter était encore Peugeot !
Et le Siège social se trouvait dans le pavillon de Nofoot.
C’est écrit sur le Programme…l’adresse exact du siege social est sur valentigney la commune voisine
Ho ???
Mougin aurait menti ?
Ca je peux pas le croire !:-)))
7 novembre 2019 à 17h55 #1616810nofoot a écrit :random a écrit :Motobécane a écrit :
100 balles…
.
(Dédicace à Dédé).
Random du parle du Dédé dont le nom de Famille commence par un GAllez aujourd’hui, c’est mon jour de bonté…
C’est une contrepèterie vieille comme mes robes…;-)))
7 novembre 2019 à 20h04 #1616825random a écrit :C’est une contrepèterie vieille comme mes robes…
;-)))T’ain…,ya de tout ici !!!
random est une vieille dame qui pète dans ses robe en ce marrant :-))))
7 novembre 2019 à 20h22 #1616827Sinon ta les championnats de pétanque vétérans ch’ti au jardin du coin , l’entrée c’est gratos …les juront ch’ti en prime hihi
7 novembre 2019 à 20h24 #1616826gator a écrit :Pour en revenir au post de départ, j’ai jeté un coup d’œil vite fait au prix de bonnes places en finale de Roland Garros, pour les concerts parisiens de Madonna et pour la finale de la Champions League: respectivement 250, pas loin de 400 et 600…
Voilà, j’pose ça là…
;-)))heu dit….t’avait pas plus cher encore a proposer comme spectacle pour comparaison?…:-)) histoire de justifier l’enc..age de mouche du mafieux calabrais :-)))
Genre la finale du Super bowl à 1000 dollars la place la.moins chère sic :-))
7 novembre 2019 à 20h44 #1616830Driv one SX a écrit :random a écrit :C’est une contrepèterie vieille comme mes robes…
;-)))T’ain…,ya de tout ici !!!
random est une vieille dame qui pète dans ses robe en ce marrant :-))))« C’est vieux comme mes robes » means : » C’est vieux comme Hérode ».
Inculte !!!;-)))
7 novembre 2019 à 20h45 #1616829Driv one SX a écrit :histoire de justifier l’enc..age de mouche du mafieux calabrais :-)))
Un, tu ne sais manifestement pas ce qu’enculer les mouches veut dire.
Deux, je ne justifie rien.
Trois, du tennis, du foot et Madonna, y a là rien de particulièrement exotique…
Quatre, ce forum, résolument d’extrême droite quand il voit un pov’clip de Jul, et sauvagement d’extrême gauche dès qu’il s’agit de sortir trois ronds pour quoi que ce soit, me fera toujours poiler…
Une place club pour Monaco, mon Driv?
https://www.monaco-grand-prix.com/fr/2542-monaco-f1/product/14671-10025–/#top
8 novembre 2019 à 12h04 #1616844gator]
Quatre, ce forum, résolument d’extrême droite quand il voit un pov’clip de Jul, et sauvagement d’extrême gauche dès qu’il s’agit de sortir trois ronds pour quoi que ce soit, me fera toujours poiler…
a écrit :
Et tu fais quoi de la grande majorité adoratrice du monarque ?
,-)
8 novembre 2019 à 14h33 #1616839gator a écrit :Pour en revenir au post de départ, j’ai jeté un coup d’œil vite fait au prix de bonnes places en finale de Roland Garros, pour les concerts parisiens de Madonna et pour la finale de la Champions League: respectivement 250, pas loin de 400 et 600…
Voilà, j’pose ça là…
;-)))Voilà la preuve que le calabrais est bien un philanthrope.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.