📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)

Tarifs Nations on en parle ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Doublon

Driv one SX
      Participant

On l’aura toujours dans l’fion :-)))

Driv one SX
        Participant

Ta femme qui te pourris pendant trois jours parce son talon aiguille est resté planter dans la descente…quand elle même c’est plantée,:-)))

les gosses qui vont prendre un malin plaisir à revenir crotté jusqu’au oreilles 

Ta bagnole embourbée jusqu’au essieux dans le.parking …que tu quittera 5h plus tard:-)))

Si t’a d’la.chance,tu peux même réussir a cramer un embrayage :-)))

PS: Ça t’as plus ,croco :-)))

oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

« Populaire »:-(((

« Quand des smicards payent pour voir des milionnaires qui bossent pour des milliardaires » Tellement vrai pour le foot, la notion de sport populaire c’est fini…

martin
            Participant

Je crois que les Nations 88 coûtaient 130 francs le week-end et tu pouvais voir la couleur du slip à RJ. Camping à l’arrache. Après un job d’été payé entre 4600 et 4800 francs.

#cetaitmieuxavant

PS : suis content de ne pas être l’ennemi du génialissime croco car là je donne matière à ce qu’il me défonce la gueule

minoGT
              Participant

On peut voir qu’avec Monster ça coûte plus chère que Super U, Crédit Mutuel, etc lol

Ses 2 week-end là fut mémorable pour moi, donc je pense que ça les vaut, surtout que ce n’est pas tous les ans. Le camping est chère, mais je pense que c’est dû à l’indemnisation du propriétaire du champs (moteur brulé en peu partout).  

fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :

Bah faut bien payer Youthstream, hein…

Drive… je pense que tu vas avoir une érection en lisant ce commentaire.. 

Motobécane
                  Participant

100 balles…

Driv one SX
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :
                      gator a écrit :

Bah faut bien payer Youthstream, hein…

Drive… je pense que tu vas avoir une érection en lisant ce commentaire.. 

pourquoi ? Le croco avait mis un string en l’écrivant ?:-(((

Trêve de plaisanterie ,ça me fait pas « bander » de cracher sur LUONGO &YS sans arrêt…Je préférerais n’avoir rien a dire contre lui ,cela serait bon signe de santé pour le MX

Driv one SX
                      Participant
                        Motobécane a écrit :

100 balles…

t’ain ,les GP et les nuits en boîte pour 100 balles …. c’était cool les 80’s :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          Motobécane a écrit :

100 balles…

t’ain ,les GP… et les nuits en boîte pour 100 balles …. c’était cool les 80’s :-)))

Gator
                          Participant

Pour en revenir au post de départ, j’ai jeté un coup d’œil vite fait au prix de bonnes places en finale de Roland Garros, pour les concerts parisiens de Madonna et pour la finale de la Champions League: respectivement 250, pas loin de 400 et 600…

Voilà, j’pose ça là…

;-)))

martin
                            Participant
                              Motobécane a écrit :

100 balles…

Le dimanche. Et 130 avec le samedi …

martin
                              Participant
                                gator a écrit :

Pour en revenir au post de départ, j’ai jeté un coup d’œil vite fait au prix de bonnes places en finale de Roland Garros, pour les concerts parisiens de Madonna et pour la finale de la Champions League: respectivement 250, pas loin de 400 et 600…
                                Voilà, j’pose ça là…
                                ;-)))

400 ? Ça fait cher pour voir aussi une couleur de slip …

kross
                                Participant
                                  gator a écrit :

Voilà, j’pose ça là…
                                  ;-)))

C est pour cela que l on n y va plus non plus . Le seul truc qui nous restait c était le mx mais ça va devenir mort aussi #snif   Je veux mourir ……..:))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce