📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Tarifs 250 CRF ?

• Auteur
    jurasikrider
    Participant

Voilà du concret !

Merci METZG!!!!

jurasikrider
      Participant

Voilà du concret !

Merci METZG!!!!

jurasikrider
        Participant

Ouais ! Y a plus qu’a pleurer et continuer en 2 Temps tant qu’il en reste !!!!

jurasikrider
          Participant

Ouais ! Y a plus qu’a pleurer et continuer en 2 Temps tant qu’il en reste !!!!

jeremy81
            Participant

je prefere rouler en 2 tps car si ta le malheur d’explosé ton bourin c’est pas la meme adition, la c’est la salliere entiere que tu prend sur la tronche. vive les cylindre plein de trou!!! hihi

jeremy81
              Participant

je prefere rouler en 2 tps car si ta le malheur d’explosé ton bourin c’est pas la meme adition, la c’est la salliere entiere que tu prend sur la tronche. vive les cylindre plein de trou!!! hihi

nohead
                Participant

C’est 8000 euros mini de source sur…

nohead
                  Participant

C’est 8000 euros mini de source sur…

jurasikrider
                    Participant

Le tarif officiel Honda France c’est 7600 Euros, vu hier chez le concessionaire !

jurasikrider
                      Participant

Le tarif officiel Honda France c’est 7600 Euros, vu hier chez le concessionaire !

noar
                        Participant

Tu es sûr de toi, il n’y a déjà plus de 250 YZF ??? Ca fait à peine 1 mois qu’elles sont arrivées en concessions , c’est bizarre ! Moi qui devait en commander une dans les jours qui viennent, je serait dégouté. Après tout si il n’y en a plus, tant pis pour yam , je vais acheter une rouge…

noar
                          Participant

Tu es sûr de toi, il n’y a déjà plus de 250 YZF ??? Ca fait à peine 1 mois qu’elles sont arrivées en concessions , c’est bizarre ! Moi qui devait en commander une dans les jours qui viennent, je serait dégouté. Après tout si il n’y en a plus, tant pis pour yam , je vais acheter une rouge…

steve steve
                            Participant

salut,

je sais avoir tous les modeles de motos que vous desirez a des prix defiant toute concurrence
                              modeles 2004 avec kit pieces
                              si vous desirez de plus amples renseignements, n hesitez pas a me contacter 0032498667321

steve steve
                              Participant

salut,

je sais avoir tous les modeles de motos que vous desirez a des prix defiant toute concurrence
                                modeles 2004 avec kit pieces
                                si vous desirez de plus amples renseignements, n hesitez pas a me contacter 0032498667321

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce