📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Tarifs 250 CRF ?

• Auteur
    jurasikrider
    Participant

Est ce que des infos « transpirent » a ce sujet ?

jurasikrider
      Participant

Ouai, aux états unis c’est moins cher et hors taxes.
        Merci pour l’info !

jurasikrider
        Participant

Ouai, aux états unis c’est moins cher et hors taxes.
          Merci pour l’info !

skippyweb
          Participant

chez simens honda en belgique j’ai sonner ce matin 304000fb prix catalogue donc 7535€moi la ristourne il ma dit +ou- 7000€ c’est bon pris je pense on verra bien a+++

skippyweb
            Participant

chez simens honda en belgique j’ai sonner ce matin 304000fb prix catalogue donc 7535€moi la ristourne il ma dit +ou- 7000€ c’est bon pris je pense on verra bien a+++

mx-phil
              Participant

en plus t’as pas compté le transport…..

mx-phil
                Participant

en plus t’as pas compté le transport…..

jurasikrider
                  Participant

Vous vous égarez, la question était le prix de vente, c’est pas comment l’acheter aux USA, la référence aux USA c’est parce que là bas le prix est déjà connu. Il n’a jamais été question d’importation !
                    Merci pour ceux qui ont des infos précises.

jurasikrider
                    Participant

Vous vous égarez, la question était le prix de vente, c’est pas comment l’acheter aux USA, la référence aux USA c’est parce que là bas le prix est déjà connu. Il n’a jamais été question d’importation !
                      Merci pour ceux qui ont des infos précises.

mx-phil
                      Participant

un pote a fait ca en 93 je crois il a été aux us en vacances avec sa femme et a ramené un 250cr dans des grosses malles en fer (avant il a fait preparé ses suspattes chez pro circuit) et a fait enregistrer ses bagages jusqu’a un petit aeroport pas loin de chez lui ou y’avait pas trop souvent de controles de douane mais il a pas economisé beaucoup et il ne s’est pas fait controler par la douane. Pourtant a l’epoque les moto etait bien moins cheres au us mais quand t’as payé le surplus de bagages….

mx-phil
                        Participant

un pote a fait ca en 93 je crois il a été aux us en vacances avec sa femme et a ramené un 250cr dans des grosses malles en fer (avant il a fait preparé ses suspattes chez pro circuit) et a fait enregistrer ses bagages jusqu’a un petit aeroport pas loin de chez lui ou y’avait pas trop souvent de controles de douane mais il a pas economisé beaucoup et il ne s’est pas fait controler par la douane. Pourtant a l’epoque les moto etait bien moins cheres au us mais quand t’as payé le surplus de bagages….

[email protected]
                          Participant

A rajouter 10% de frais de douane + 19,6% de tva Source les douanes elles meme + transport !!!!!

[email protected]
                            Participant

A rajouter 10% de frais de douane + 19,6% de tva Source les douanes elles meme + transport !!!!!

metzg
                              Participant

Poser vous pas ttes ces question les mecs, moi j’ai été chez Honda et la petite balle rouge qui fait bander tout le monde(moi le premier) il faut cracher 49500 balle!!! pour avoir le privilège de poser ses fesse sur sa jolie sellerie… a+ je vais me rincer l’oeil sur le direct

metzg
                                Participant

Poser vous pas ttes ces question les mecs, moi j’ai été chez Honda et la petite balle rouge qui fait bander tout le monde(moi le premier) il faut cracher 49500 balle!!! pour avoir le privilège de poser ses fesse sur sa jolie sellerie… a+ je vais me rincer l’oeil sur le direct

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce