Tarif Ufolep 2013

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #582785
    kxchris
    Participant

       tu veux dire que tu n’as pas eu le dossier?

      #582786

       si, on a recu mle dossier aujourd’hui, mais je ne trouve pas trace  de la page 62 et 63

      #582787
      smc2
      Participant

        Bonsoir, sur la fiche de renseignement il y a l’attestation engagement du club tout est noté .A+

         

        #582788
        smc2
        Participant

          Bonsoir, on ne fait pas d’entrainement sur la journée donc pas de repas à midi, on a du mal a trouver des commissaires et bénévoles donc on s’adapte et on limite le nombre de participants. Si les gens ne veulent pas se bouger tant pis pour eux. Autrement nous augmenterons le droit de roulage ou l’inscription au club pour rémunerer les commissaires cela ne me pose aucun soucis.

          Je suis juste bénévole.

          Je ne sais pas combien de club se sont réaffilié mais beaucoup se font des film il faut juste attendre qu’ils eut les vrais info. dans notre club j’affiche la réglementation ce qui permet à chacun de savoir exactement ce qu’il faut appilquer et respecter.

          Si nous avons beaucoup de pilotes nous pourront améliorer notre site ce qui ne sera pas un mal, et avoir d’autres projets? S’il y a trop de participants nous limiterons ou réserverons à nos seul adhérants par exemple. Le bureau du club décidera.

          Merci Sylvie de ton message, faut se soutenir entre secretaire

          A+

          #582789
          dilabricole
          Participant

            bsr,

            javz , je pense qu’on s’est rencontré vendredi soir au STF ? Je n’ai pas eu le temps de passer à nouveau le samedi et le dimanche , j’aimerai que tu me recontacte si tu veux bien , sur mon adresse : [email protected].@+

            #582790
            dilabricole
            Participant

              fallait le faire lol!!!!!se planter dans son adresse!!!

              mon adresse: [email protected]

              #582791
              kxchris
              Participant

                Bon…je sors d’une reunion avec l’ufolep.Rien de nouveau à part ce qu’on sait déjà,juste 2 minutes de discussion avec le gonz,qui dit que c’est generali qui assure l’ufolep désormais?avec toute la merde qui va avec.

                ET IL M’A CERTIFIE QUE DES JANVIER 2013 C’EST LA MEME EN FFM!!!

                ça fait flipper!!!

                mais bon…vu les connaissances du type…!!!

                #582792
                kxchris
                Participant

                  C’est ce même bonhomme qui m’indique un terrain sauvage dans le coin,si c’est pas le comble!!;)

                  #582793

                   il a été a l’école tous les dimanches

                   

                  #582794
                  kxchris
                  Participant

                     Désolé,mais nous de notre côté,nous n’avon pas fait de petition,mais j’imagine.que celle ci ont été envoyées aux antennes régionnales de l’ufolep,qui elles transmettent peut être à l’assurance!

                    Ou ça fini dans un barbec!!

                    ‘chuss

                    #582795
                    lpe8
                    Participant

                      Tarifs FFM 2013 :

                      – NCA : 256 euros

                      – NCB : 160 euros

                      – Officiels : 35 euros

                      (aucun changement pour l’organisation des entrainements)

                    11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.