Tarif Ufolep 2013

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #582710
    cratof
    Participant

       bas peu etre !!!mais ça en parle quand meme !!!!!!!y’a pas de fumée sans feu et je vais pas te dire de qui je tiens ça car toi aussi tu le connais !!!!!!!!!!!

      #582711
      cratof
      Participant

         enfin bref!!!!!pour dire que c’est bien desolant tout ça !!!que vas devenir le stf ou l’imba si leur loi sont tenu au pieds de la lettre !!!je vais a une reunion mardi soir !!!j’en serais encore un peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #582712
        prestigen1
        Participant

          Des initiatives très intéressantes à lire dans les commentaires d’il y a 15 heures et 18 heures :

          https://www.facebook.com/motoclubribecourt.ribecourt

           

          #582713
          prestigen1
          Participant

            D’autres choses intéressantes (voir commentaires de Mardi) sur :

            https://www.facebook.com/amigny.cross

             

             

             

            #582714
            kx1678
            Participant

              je ne comprend pas pourquoi ce post n’est pas toujours en tete du forum mx2k soit les crosseux ne comprennent rien a ce qu’il va leur arrivé , soit ils sont plein aux as soit ….

              #582715
              anjes
              Participant

                Soit ils ont voté Hollande, sachant qu’il allait niquer les sports mécaniques …..

                #582716
                anjes
                Participant

                  et pour le coup, ils ont un peu honte !!!!!

                  #582717
                  rider121
                  Participant

                    Gardons juste un peu de lucidité…

                    Juste une petite question?

                    Vous payez combien d’assurance pour votre bagnole?

                    Et pourtant vous avez 1000 fois plus de chance de vous retrouver à l’hosto en roulant avec votre moto de cross.

                    C’est comme pour la politique, il y a les rèves de chacun … et ensuite la réalité économique QUI REMET LES ID2ES EN PLACE;

                    J’irai même plus loin, à environ 140 euros, c’est pas cher payé…

                    Quand aux problématiques des organisations des entrainements, c’est le vrai problème, car plus de bénévoles, donc gros soucis…Les entrainements vont se concentrer sur les grosses structures et tous les petits clubs vont crever.

                    #582718
                    narcose
                    Participant

                      De toute façon le réelle problème se n’est pas le prix de l’assurance mais les nouvelles normes qu’il demande au club d’appliquer pour les entrainements .

                      Car 100 ou 150 € de plus pour l’assurance quand tu fais du motocross malheureusement tu n’es plus a ça pret

                      #582719
                      dilabricole
                      Participant

                         Je ne sais pas si tu as des chiffres rider121 , ce serait interessant, mais attention ce n’est pas comparable, l’assurance pour ta voiture est essentiellement basée sur la valeur de celle ci, la partie de la prime qui correspond au corporel est bien plus réduite que sur ta licence, puisque maintenant que l’ufolep ne prend plus les fringues …….,c’est essentiellement du corporel et se que j’aimerai bien savoir c’est le montant exact versé aux sinistrés pour 2011-2012 car les chiffres avancés sont bien flous……. et pour les declaration que je connais 98 % ont été prises par la sécu.

                        #582720
                        micasp
                        Participant

                           salue j’ai le tarif devant les yeux moto moto adulte R6 = 89.01, jeune R6 =79.11 et enfant R6 =77.33

                          te voila renseigner 

                           

                          #582721
                          dcrouzel
                          Participant

                            je ne pense pas que ce soit les tarifs pour le cross , car j’ai aussi la feuille officielle de mon département et c’est 137€ adulte R6D .

                            #582722
                            prestigen1
                            Participant

                              Tarifs et PETITION dispo sur :

                              https://www.motoclubnord77.fr/wp-content/uploads/2012/07/NOUVELLES-REGLEMENTATIONS-UFOLEP-2013.pdf

                               

                              Très intéressante la rubriqe POST GARANTIE qui indique que le Club et le pilote sont couverts jusqu’au 31 OCTOBRE 2012 en cas d’accident survenu entre le 01 septembre 2012 et le 31 octobre 2012, si les 2 renouvellent leurs adhésions avant ce 31 Octobre 2012.

                               

                              Faites tourner.

                               

                               

                               

                              #582723
                              jbt426
                              Participant

                                 C’est incroyable, ca n’interesse personne…

                                Je precise que la post garantie, n’est acquise uniquement si le club renouvelle son affiliation a la saison qui demarre.

                                Donc, un club avec un terrain homologué, affilié ufolep (la majorité), ne peut pas renouveller son affiliation puisqu’il est obligé de passer son affiliation FFM pour garder ses membres et surtout pouvoir ouvrir son terrain!!

                                Alors en theorie il ne devrait pas y avoir de post garantie pour cette periode 31 aout- 31 octobre, car les club UFOLEP sont en exctinction.

                                Mais concretement, impossible de verifier pour les terrain qui voudraient.

                                Alors comme l’a dit justement MX land, il est impossible de faire rouler toute licence UFOLEP a partir du 1er septembre.

                                Mais ca, personne ne le dit, ni la ffm, ni UFOLEP

                                #582724
                                Anonyme

                                  Meri pour ton lien,je l’ai faite suivre dans mon club.

                                  Mais pour la pétition (plus y en aura,plus il y aura de chance!),ufolep ou celle ci de l’apac?

                                  APAC : Association Pour l’Assurance des Membres de la Ligue de l’Enseignement

                                  dite APAC : Association Pour Assurance Confédérale

                                  Association Loi 1901

                                  Siège Social : 3 rue Récamier 75007 PARIS

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.