Taille genouillère asterisk

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #385435
    dam 119
    Participant

      Salut à tous

      Je vais acheter une paire d’horthèse asterisk sur le net mais j’ai un petit problème de taille….

      En mesurant le tour de mon genou jambe tendue comme conseillé je fais 40 cm, soit pile entre la taille L et XL…

      Ma question s’adresse donc à ceux qui en possède:

      Dois-je prendre la taille XL et la serrer au max, ou la taille L et la déserrer au max ????

      Merci

      #1085514
      Anonyme

        je suis dans le meme cas, j’ai pris la taille superieur, en me disant que quant il gonfle, il y aura de la marge (mon genou est deja abimé) je ne les ai pas encore testée, mais il y a, livré avec, des mousses a coller a l’intérieur pour caler au niveau du genou car ce n’est pas reglable a cet endroit, par contre j’ai un probleme au niveau de la cuisse, ça “baille”, il y a un reglage pour ensserer la cuisse, mais serrer a fond il y a un jours sur le devant, je n’ai pas le sentiment que ce soit un pb de taille (mon genou est bien tenu en lateral). et je trouve que ma jambe tourne encore, j’ai vu avec me chaussures de ski (la prochaine etape :)), mais si je ne l’accroche pas a ma chaussure pour eviter le mouvement rotatif, je n’ai pas le sentiment que ce soit fulgurant. cela dit essaie de faire un recherche, il y a eu plusieurs sujets ou ils repondaient, et il y avait de bons echos sur leurs serviabilité.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.