T-SHIRT OLAF

  • Ce sujet contient 56 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #437703
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      A vos chequiers, c’est pour une bonne cause… J’ai fait ma part. A vous de jouer!!! https://www.mx2k.com/detail_news.asp?news=399

      #1004443
      wango
      Participant

        alors là le chèque part demain matin! ce mec là est un mythe pour moi. merci pour l’info DV.

        #1004444
        dogfish
        Participant

          Depuis le temps que je voulais acheter un de ces stickers !!! Et si maintenant ce malheur peut servir a aider, encore mieux!! Well done…

          #1004445
          dirt d
          Participant

            DV est un Seigneur, il a fait ces T-shirts de sa propre initiative et à ses frais, juste pour se rendre utile… C’est effectivement une bonne et noble cause. J’ai récupéré un des premiers le samedi à Glen Helen et était très fier de le porter le lendemain et le montrer à Marc B. !

            #1004446
            sen’s
            Participant

              Salut à tous… il FAUT absolument l’avoir (ou alors vous n’êtes certainement pas de véritables fans de MX). Mon chèque part ce matin.

              #1004447
              papaye
              Participant

                Sperbe initiative du Cobra!!!! Surtout pour une telle cause et en souvenir d’un si grand pilote. Mon chèque part aujourd’hui….

                #1004448
                Anonyme

                  c est clair que la “RESPECT ” DV
                  et pourquoi pas une ligne de fringue de cross “OLAF ” ?!! le sigle si prete a merveille !! quand penses tu MAO…….?

                  #1004449
                  tomtomf
                  Participant

                    Que dire de plus?? Faire d’une pierre deux coups, nickel, bravo, bien vu, respect…..En plus le logo est top!! Un pti chékos de plus qui part demain!!

                    #1004450
                    dilhat
                    Participant

                      Merci Cobra.

                      #1004451
                      Anonyme

                        merci dv
                        moi c est partie ce matin

                        #1004452
                        ken-04
                        Participant

                          Je vais surement passer pour un inculte…désolé. Mais je ne sais pas qui est Olaf ! Bon j’ai 16 ans et je fais surtout du supermot’ donc peut etre que je serais excusé, non ? Allez dites moi qui c’est ? merci !

                          Non parce que je les trouve plutot cool les tee-shirt, donc si j’en porte un… que je sache quand meme qui est Olaf.

                          #1004453
                          Anonyme

                            KEN va voir sur les post ” OLAF sept ans deja ” et tu en sauras un peu plus !! OLAF c etait un mec cool et archi marrant mais c etait surtout un top rider francais des annees 85 a 95 en moto cross et ça il faut surtout pas l oublier !!

                            #1004454
                            langue de put
                            Participant

                              dv grand seigneur.

                              #1004455
                              Anonyme

                                SALUT
                                les premiers “chequos”sont la de ce matin,holeshot pour papaye(bien man).j ‘expedie a partir de mardi,tenez moi au courant..merci de mettre la taille et la couleur (blanc ou noir taille m l xl) . merci a tout le monde.
                                ps special “thanks” au “grand” dv 12…..
                                mao

                                #1004456
                                wango
                                Participant

                                  c’est parti…je l’ai noté sur la petite carte jointe mais j’ai mis tellement de blabla que c’est à peine lisible: blanc tailleL. merci.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.