📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Système de biellettes 125 kx

• Auteur
    coco88
    Participant

Bonjour, je possède un 125 kx et en démontant mes biellettes d’amortisseur j’ai découvert a l’intérieur des biellettes qu’il n’y avait pas de roulement a aiguilles, ce sont des simple entretoises pleines avc un axe qui passe dedans…

je voudrais savoir si quelqu’un aurait des renseignements sur ce système.merci

Et si quelqu’un aurait le livret d’utilisation a menvoyer par mail.merci

mx199

Si tu n’as pas de roulements, ce qui est bizarre mais possible (je ne connais pas kawa), ce sont des coussinets autolubrifiants fabriqués dans un alliage porreux contenant un lubrifiant spécifique. Mais cela se change au bout d’un moment…

coco88
        Participant

Bien a vrai dire je n’ai jamais vu cela nonplus, et je ne pense pas que se soit d’origine car sur "MR CYCLE" il y a la vue des pièces et aparament il y a des roulements a aiguilles.

Mais dans mes biellettes il n’y a pas de jeux et c’est très bien fait se systèmen dans la biellettes il y un un métal de couleur foncé et "l’entretoise" vient dedans et après on met l’axe et voila…

Je me demande juste si quelqu’un a déja eu ca et si c’est un bon système…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce