Accès à votre compte =>

SX US Seattle vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/sx-us-seattle-vu-du-canape/

Pas mal, encore, cette petite soirée… 

gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

Pas mal, encore, cette petite soirée… 

J’aurais même envie de te dire “Pas mal, ce petit week-end”…
        Avoir Tomac et Herlings tous les deux en mode “Le réveil de la force”, ça vaut le coup d’oeil…

Marrant de constater les similitudes entre la finale d’Eli et la deuxième manche de Jeffrey, d’ailleurs…

Beau boulot, beau spectacle.

gator
        Participant

Tiens d’ailleurs, particulièrement bluffé par ce résumé ultra-exhaustif du GP…

T’aurais pas eu un p’tit bug technique, Rich’?

;-)))

oxboy
          Participant

Vrai qu’aux cris de la foule et sans voir l’image on ne pouvait penser qu’à Sexton…

gator
            Participant

#convergencedevues

gator
              Participant

Par ordre chronologique, myself, Driv, Franky, Ganja, toi…

Vu combien on est à l’avoir écrit, je pense que tout le monde a pensé la même chose…

;-)))

frankystyle
                Participant

C’est malheureux mais dès qu’il est devant, tu attends le moment où il va tomber…

frankystyle
                  Participant

Il y a encore 5 semaines, tu me parlais de Barcia, je te disais juste que c’était un gros connard. Associé à un blaireau. Force est de constater que l’association fonctionne à merveille et que mon avis est en train de bien changer.

Sinon, je me répéte mais n’oubliez de lire les légendes des photos;-)

gator
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

C’est malheureux mais dès qu’il est devant, tu attends le moment où il va tomber…

#popcorn

gator
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

Il y a encore 5 semaines, tu me parlais de Barcia, je te disais juste que c’était un gros connard. Associé à un blaireau. Force est de constater que l’association fonctionne à merveille et que mon avis est en train de bien changer.
                        Pas bien loin d’être d’accord…

;-)))

gator
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

C’est vrai que “Chassez le Paturel, il revient au galop” à chaque fois qu’il s’en met une, ça marche aussi en version Chase.

Sinon, quel dommage que la photo de Cartwright ne soit pas une image de Cianciarulo…

;-)))

thebub
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

Ben c’est vrai qu’à force, la clameur, tu te demandes si c’est pas:

– “Aaaah…! quand même! nous on a payé pour voir Sextombe… tomber… Alors tu tombes… ? oui ou non?” ;-))

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :
                              frankystyle a écrit :

Pas bien loin d’être d’accord…
                              ;-)))

On s’attendait à une grosse saison d’Anderson et c’est Barcia qui nous fait rêver. Je suis abasourdi!

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :
                                frankystyle a écrit :

C’est vrai que “Chassez le Paturel, il revient au galop” à chaque fois qu’il s’en met une, ça marche aussi en version Chase.
                                Sinon, quel dommage que la photo de Cartwright ne soit pas une image de Cianciarulo…
                                ;-)))

Craig et les tacos, Weeb et le pastis, Sexton et la série en cours…j’aime bien :))))

gator
                                Participant

Tout l’ensemble est réussi, et je pense qu’il y en a pour tout le monde…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.