Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US Seattle vu du canapé
https://mx2k.com/sx-us-seattle-vu-du-canape/
Pas mal, encore, cette petite soirée…
ganjaman a écrit :Pas mal, encore, cette petite soirée…
J’aurais même envie de te dire “Pas mal, ce petit week-end”…
Avoir Tomac et Herlings tous les deux en mode “Le réveil de la force”, ça vaut le coup d’oeil…
Marrant de constater les similitudes entre la finale d’Eli et la deuxième manche de Jeffrey, d’ailleurs…
Beau boulot, beau spectacle.
Tiens d’ailleurs, particulièrement bluffé par ce résumé ultra-exhaustif du GP…
T’aurais pas eu un p’tit bug technique, Rich’?
;-)))
Vrai qu’aux cris de la foule et sans voir l’image on ne pouvait penser qu’à Sexton…
#convergencedevues
Par ordre chronologique, myself, Driv, Franky, Ganja, toi…
Vu combien on est à l’avoir écrit, je pense que tout le monde a pensé la même chose…
;-)))
C’est malheureux mais dès qu’il est devant, tu attends le moment où il va tomber…
Il y a encore 5 semaines, tu me parlais de Barcia, je te disais juste que c’était un gros connard. Associé à un blaireau. Force est de constater que l’association fonctionne à merveille et que mon avis est en train de bien changer.
Sinon, je me répéte mais n’oubliez de lire les légendes des photos;-)
frankystyle a écrit :C’est malheureux mais dès qu’il est devant, tu attends le moment où il va tomber…
#popcorn
frankystyle a écrit :
Il y a encore 5 semaines, tu me parlais de Barcia, je te disais juste que c’était un gros connard. Associé à un blaireau. Force est de constater que l’association fonctionne à merveille et que mon avis est en train de bien changer.
Pas bien loin d’être d’accord…
;-)))
frankystyle a écrit :
Sinon, je me répéte mais n’oubliez de lire les légendes des photos;-)
C’est vrai que “Chassez le Paturel, il revient au galop” à chaque fois qu’il s’en met une, ça marche aussi en version Chase.
Sinon, quel dommage que la photo de Cartwright ne soit pas une image de Cianciarulo…
;-)))
frankystyle a écrit :C’est malheureux mais dès qu’il est devant, tu attends le moment où il va tomber…
Ben c’est vrai qu’à force, la clameur, tu te demandes si c’est pas:
– “Aaaah…! quand même! nous on a payé pour voir Sextombe… tomber… Alors tu tombes… ? oui ou non?” ;-))
gator a écrit :frankystyle a écrit :Il y a encore 5 semaines, tu me parlais de Barcia, je te disais juste que c’était un gros connard. Associé à un blaireau. Force est de constater que l’association fonctionne à merveille et que mon avis est en train de bien changer.
Pas bien loin d’être d’accord…
;-)))
On s’attendait à une grosse saison d’Anderson et c’est Barcia qui nous fait rêver. Je suis abasourdi!
gator a écrit :frankystyle a écrit :Sinon, je me répéte mais n’oubliez de lire les légendes des photos;-)
C’est vrai que “Chassez le Paturel, il revient au galop” à chaque fois qu’il s’en met une, ça marche aussi en version Chase.
Sinon, quel dommage que la photo de Cartwright ne soit pas une image de Cianciarulo…
;-)))
Craig et les tacos, Weeb et le pastis, Sexton et la série en cours…j’aime bien :))))
Tout l’ensemble est réussi, et je pense qu’il y en a pour tout le monde…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.