📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 262)

SX US RD9 Atlanta (showdown)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Un mot sur plessinger , trés décevants depuis le début de saison,et qui hier a clairement repris du poil de le bête :-))) sans cette chute dans le bac a sable il aurait trés bien pu finir 4 Roczen etant scoché derrière sans semblais sans solution pour passer…

Reste pour lui a confirmer sur n tracé plus « ouvert »,car le circuit favorisait clairement les bon departs là

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

FORKNER qui continue de martiriser tout ses potes de l’ouest…

En parlant d’avoir l’air con…

(…et d’être à l’ouest…)

;-))))

oneseventyone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Sinon derriére Forkner , COOPER et SEXTON se montre trés rapide eux aussi , devant ceux de l’est d’ailleur et ont eux aussi tout l’avenir devant eux … Ça promet pour la suite :-)))

Et il est sûr de lui en plus!

Gator
          Participant

Ha bah ça fait clairement partie de la job description…

;-)))

dilhat
            Participant

Bon, que dire, si ce n’est que mon favori Marvin commet toutes les fautes que l’on serait en droit d’attendre de Webb, qui, lui se comporte comme un pilote mur et sur de sa force. Bref, y a comme une inversion des rôles…

A quand l’inversion de la tendance ?

kevak24
              Participant

Tain, plus ça avance et plus ça sent bon pour Webb. Le mec est d’une solidité digne d’un Dungey de la grande époque.

Le seul qui peut aller vraiment plus vite pointe à 22 points, et prend des départs pourraves tous les week end.

martin
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

Fokner va atomiser les 250 ! :-p

Moi aussi je le pensais intouchable …

martin
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

C’est quand même un poil paradoxal de voir que Musquin est le plus rapide dans les whoops, et le plus lent dans la partie sable! L’a mis au moins 15 minutes à trouver une bonne trace…

Il avait (presque) tout pour gagner hier soir, du moins aucun point faible sur une partie quelconque du circuit. Et … pas d’étincelle … je pensais quand même le voir tirer la gueule sur le podium …

martin
                    Participant
                      kevak24 a écrit :

Tain, plus ça avance et plus ça sent bon pour Webb. Le mec est d’une solidité digne d’un Dungey de la grande époque.
                      Le seul qui peut aller vraiment plus vite pointe à 22 points, et prend des départs pourraves tous les week end.

Et n’avait pas ce qu’il fallait pour finir sur le podium hier soir …

savemxgp
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Webb, qui, lui se comporte comme un pilote mur et sur de sa force.

Et que dire de la zénitude extrême qui émane de lui sur le podium, avec au passage me semble-t-il (pas moyen de mettre le son trop fort  à cette heure de la nuit), une petite pique à son coéquipier, « très rapide dans les whoops », me trompe-je ?

kvalo
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Bon, que dire ?

Que la 1ère moitié du championnat a été dure avec toi et que l’entame de la 2ème…

Résultat de recherche d'images pour "lara fabian"

jas72
                          Participant
                            martin a écrit :
                            oneseventyone a écrit :

C’est quand même un poil paradoxal de voir que Musquin est le plus rapide dans les whoops, et le plus lent dans la partie sable! L’a mis au moins 15 minutes à trouver une bonne trace…

Il avait (presque) tout pour gagner hier soir, du moins aucun point faible sur une partie quelconque du circuit. Et … pas d’étincelle … je pensais quand même le voir tirer la gueule sur le podium …

Je pense qu’il tentait l’exter dans le bac à sable pour éviter les projections.

D’ailleurs en finale 450, j’ai eu l’impression que le sable se levait carrément plus sur la trace que tout le monde prenait.

Ca n’empêche pas qu’il n’a pas eu la même ouache que Ferrandis pour doubler. Qui lui a réussi à se faufiler malgré un circuit « tchoutchou ».

hub69
                            Participant

On assiste à une domination des cadres aciers depuis qques années…

Kroc n’est plus le même depuis qu’il a quité KTM et Webb est transformé…

Que font les japs?

Gator
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                dilhat a écrit :

Bon, que dire ?

Que la 1ère moitié du championnat a été dure avec toi et que l’entame de la 2ème…
                                Résultat de recherche d'images pour "lara fabian"

J’adore.

;-)))

Bon, j’ai un vieux doute quant au fait que Minouchet s’endorme avec la rage au ventre…

Gator
                                Participant

Tu crois vraiment que ça tient juste à l’acier?

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce