- Ce sujet contient 261 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 5 mois.
SX US RD9 Atlanta (showdown)
-
AuteurMessages
-
3 mars 2019 à 12h24 #1598176
Webb killed them all ! Il est bon le minot, me régale. Bon, j’attendais la victoire de Musquin, loupé, voire celle de Baggett, bah reloupé, trop forte la tête à claques n°2 ! Quant à Tomac, bah papa va rester plus titré que junior hein ^^
3 mars 2019 à 12h25 #1598177gator a écrit :J’arrive même pas à croire que ces merdes aussi addictives qu’inutiles valent 400 boules en promo…
;-)))Pour l’addiction OK pour certains, pour l’inutilité, y a bien des mecs qui foutent 10K dans une moto de cross, qui a pour principale « utilité » de te couter encore plus d’argent, à choisir je prends la console!
3 mars 2019 à 12h27 #1598178C’est quand même un poil paradoxal de voir que Musquin est le plus rapide dans les whoops, et le plus lent dans la partie sable! L’a mis au moins 15 minutes à trouver une bonne trace…
3 mars 2019 à 12h28 #1598179Bonjour a tous :-)))
Bon et bien voila , la on peux clairement dire que WEBB les met tous a l’amende cette saison hein … Vous n’lmaginez même pas a quel point cela me coute de dire cela :-((( mais je n’ai même plus le gout de faire de la mauvaise fois …
Il part toujour devant , roule de moins en moins cata , ne fait aucunes fautes (pas faute d’éspérer LOL) …bref ,c’est lui le boss …
3 mars 2019 à 12h33 #1598182Baggett encore une fois au top ,lui aussi … Trés inconstant certe, mais on peux dire que cette saison,il a clairement passé un cap en SX … Sans ses « troux » un peu innexplicable il pourrait etre en liste pour le titre avec les « 4 fantastique » …il est rapide et ne faiblit jamais en fin de manche de plus
3 mars 2019 à 12h36 #1598184Driv one SX a écrit :Vous n’lmaginez même pas a quel point cela me coute …
Si, si !
ça te coûte 400 € pour voir ça
3 mars 2019 à 12h42 #1598187redneck a écrit :La course de la semaine dernière était plus sympa.
C’est peu de le dire… Deux finales globalement bien ennuyeuses…
3 mars 2019 à 12h44 #1598188Driv one SX]Not’ mollasson et vraiment un gland :-[[a écrit :
Bah ouais, tu savais pas?
;-)))
3 mars 2019 à 12h48 #1598189Mon K-ROC qui devait monter en puissance, en fait ,il stagne grave, et n’étais vraiment pas en mesure de jouer avec les KTM…je fini par croire que c’est lui qui est ason maxi , alors que je le voyait vraiment avoir de la marge…:-)))
S’il est encore en mode gestion ,la il faut lui dire STOOOP … Il est grand temp de passer a l’attaque :-(((
Reste qu’il est deuxiéme…mais je vois de moins en mois WEBB lacher prise hein.:-(((
3 mars 2019 à 12h51 #1598190kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :Vous n’lmaginez même pas a quel point cela me coute …
Si, si !
ça te coûte 400 € pour voir ça:-)))) ‘foiré MDR
3 mars 2019 à 12h55 #1598191gator a écrit :redneck a écrit :La course de la semaine dernière était plus sympa.
C’est peu de le dire… Deux finales globalement bien ennuyeuses…
C’est clair , une piste trés moyenne, voire nulle ,mono « trace » tchou tchou style » …quasi impossible de doubler ,et pas de bam bam pour montrer comment faire :-))))
3 mars 2019 à 12h56 #1598192Driv one SX a écrit :je vois de moins en mois WEBB lacher prise hein.:-(((
Bon, le leader incontesté du team KTM l’a quand même battu deux fois en neuf courses…
;-)))
3 mars 2019 à 12h57 #1598186Not’ mollasson est vraiment un gland :-[[ … Dès le 2e tour je me suis dit (vraiment hein) c’est le plus vite mais il vas faire 3…. Pas manqué :-)))) .
Il a encore refait son « auto bloc-pass » ce naze… Pour une fois qu’il était le plus vite dans les whoops , il a mis quasi toute la manche a ce rendre compte que sa trace de chiotte a l’exter dans le sable lui faisait perdre 5métre a chaque tour … Avant de s’y faire passer la comme une quiche par baggettt…
Il avait tout ce qu’il faut pour gagner …. Nul :-(((
3 mars 2019 à 13h06 #1598193Que dire encore une fois sur TOMAC ?? Chaimêmeplus :-[[[ a si peut etre … Il est ben partis pour etre l’un des pilotes (si cela n’est pas LE) les plus rapides a ne jamais êtres champion SX … Ya quelque chose qui bloque, je pense qui n’a pas « les nerfs » d’un grand champion tout en en ayant toutes les autres qualitées requises par moment….rien n’est perdus, mais 22 point ,sa commence a faire lourd :-(((
3 mars 2019 à 13h17 #1598194Scarr a écrit :kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :
Bon ,un weekend COCORICOOOO OVERSEA ?? CHICHE :-)))
Dylan , Mollasson …et Febvre en MXGP ..Nos voisins allemands, aussi, sont au bord de la crise de nerfs au bout de 2 mois :
Ken Roczen hing fest
Roczen verfehlte das Podium in Atlanta erneut. Der Thüringer startete gut ins Finale, verlor aber bereits im Getümmel der ersten Runde mehrere Plätze. Auf der extrem zerfahrenen Strecke wurden Überholmanöver zunehmend schwieriger und so kam Roczen nicht an Aaron Plessinger auf Rang 4 vorbei. Als Plessinger nach 2/3 der Renndistanz in der Sandsektion stürzte, erbte der deutsche HRC-Pilot kampflos P4. Doch zu diesem Zeitpunkt war das KTM-Spitzentrio mit Webb, Baggett und Musquin bereits auf und davon. Roczen befindet sich nun in der kritischen Phase der Saison, denn er muss ab dem nächsten Rennen in Daytona seinen Rückstand zu Webb verkürzen, um seine Titelchancen nicht zu verlieren.
http://www.speedweek.com/sxwm/news/139819/Cooper-Webb-(KTM)-siegt-in-Atlanta-Ken-Roczen-auf-P4.html
.
Reste Henri et Max pour se consoler du week endRoczen a encore raté le podium à Atlanta. La Thuringe a bien commencé la finale, mais a déjà perdu plusieurs places dans la tourmente du premier tour. Sur la piste extrêmement tordue, les manœuvres de dépassement sont devenues de plus en plus difficiles et Roczen n’a donc pas dépassé Aaron Plessinger au quatrième rang. Lorsque Plessinger s’est écrasé après les 2/3 de la course dans la section de sable, le pilote allemand HRC a hérité sans combattre P4. Mais à ce moment-là, le top trio de KTM avec Webb, Baggett et Musquin était déjà parti. Roczen est maintenant dans la phase critique de la saison, il doit réduire son arriéré pour Webb depuis la prochaine course à Daytona afin de ne pas perdre ses chances de titre.
Ah bah oui, il commence à y avoir un arriéré pour la Thuringe, Roczen il est pas comme d’habitude, depuis un moment.
Et en même temps, il est 2nd au classement, il a encore le temps d’allumer la post-combustion.Merci pour la traduc scarr :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.