SX US RD11 Salt Lake City

  • Ce sujet contient 382 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 années.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 383)
  • Auteur
    Messages
  • #1636865
    Driv one SX
    Participant

      Quand a  CIANCIARULO …QUE DIRE ..??Ce garçon ne semble rien retenir de ses erreurs… Il me semble de plus pas très chanceux…bref encore raté…j’espère qu’il n’est pas blessé il est quand même fait rouler dessus…:-((

      #1636867
      Gator
      Participant

        Surtout quand y a rien sur quoi percuter, lol…

        #1636855
        Driv one SX
        Participant

          Ya été grave refroidi ken là..

          TOMAC EN BIG BOSS…En vitesse comme en mental… Fut un temp ou ce double dépassement de webb et ken en début de manche  lui aurait fait péter un câble… Là Non.. il est revenu et il les a déposés proprement…:-)) good night

          #1636868
          Driv one SX
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Ya été grave refroidi ken là..
            TOMAC EN BIG BOSS…En vitesse comme en mental… Fut un temp ou ce double dépassement de webb et ken en début de manche  lui aurait fait péter un câble… Là Non.. il est revenu et il les a déposés proprement…:-)) good night

            j’ai refait ce post partis en live 🙁

            #1636869
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              C’est sec comme un coup de trique et ça glisse de partout, en tous cas…

              t’as vue l’équerre de ROCZENdans la ligne droite , juste un peu avant que TOMAC le passe ??  Super motard :-))LOL

              #1636870
              Driv one SX
              Participant

                Bref ,trop sec ,trop rapide .. j’espère qu’il vont revoir leurs affaire..l

                Même les whoops pas top non plus … Le seul truc bien qu’on y ait vu c’est le dépassement de tomac sur baggett, qui commençait déjà à en avoir plein les bottes :+)))

                #1636871
                Driv one SX
                Participant

                  Bonne nuit a tous les gars :-)))

                  Mercredi c’est LE DYLAAAN SHOOOW :-)))  MAIS..a 4 h du mat a voir ..sic :-((

                  #1636872
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Mercredi c’est LE DYLAAAN SHOOOW Oui, mais le 10 juin à 1h du mat’…

                    Bon, vu que je pense qu’il n’y a jamais personne pour se fier à tes “infos”, c’est pas très grave…

                    ;-)))

                    #1636873
                    martin
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Sinon, pourrait y avoir une guerre nucléaire que ça ne changerait en gros rien à la hiérarchie…
                      ;-)))

                      Ouais, c’est (un peu, hein) ce que je craignais, que mon chouchou gagne tranquille. Pour le sport et tous ces efforts réalisés, ça serait pas plus mal qu’il en bave. BB4 à revoir …

                      #1636877
                      savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Sinon, pourrait y avoir une guerre nucléaire que ça ne changerait en gros rien à la hiérarchie…
                        ;-)))

                        C’est un peu ce que je je me suis dit.

                        Presque 3 mois d’arrêt et le nouveau monde ce ne sera pas dans le SX. Le monstre du Colorado maltraite toujours ses petits camarades, tous incapables, comme avant, de l’accrocher ne serait-ce qu’un tour, quelle tristesse…

                        #1636878
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Quand a  CIANCIARULO …QUE DIRE ..??Ce garçon ne semble rien retenir de ses erreurs… Il me semble de plus pas très chanceux…bref encore raté…j’espère qu’il n’est pas blessé il est quand même fait rouler dessus…:-((

                          Il est OK, juste en vrac… Il dit lui-même qu’il s’est un peu excité…

                          Quand tu revois les images, tu te dis qu’il s’en tire bien… et Tomac et Webb aussi.

                          #1636879
                          Gator
                          Participant
                            martin a écrit :


                            Ouais, c’est (un peu, hein) ce que je craignais, que mon chouchou gagne tranquille. Pour le sport et tous ces efforts réalisés, ça serait pas plus mal qu’il en bave. BB4 à revoir …

                            Si on parle de Tomac, ça fait des années qu’il en bave, perso, j’ai juste envie qu’il décroche ce titre.

                            Il a en tous cas parfaitement mis les pendules à l’heure hier, et même laissé un peu de suspense en se faisant passer par ses adversaires directs…

                            Quant à Baggett, là non plus rien de nouveau…

                            Sinon, quelqu’un arrive à s’intéresser au 250 East? J’avoue, moi pas…

                            #1636881
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Mercredi c’est LE DYLAAAN SHOOOW

                              Oui, mais le 10 juin à 1h du mat’…
                              Bon, vu que je pense qu’il n’y a jamais personne pour se fier à tes “infos”, c’est pas très grave…
                              ;-)))

                              c’était pour voir si tout le monde suit :-))) MDR 

                              #EULDRIVYAVÊRIENBITTÉ.LOL

                              #1636882
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Quand a  CIANCIARULO …QUE DIRE ..??Ce garçon ne semble rien retenir de ses erreurs… Il me semble de plus pas très chanceux…bref encore raté…j’espère qu’il n’est pas blessé il est quand même fait rouler dessus…:-((

                                Il est OK, juste en vrac… Il dit lui-même qu’il s’est un peu excité…
                                Quand tu revois les images, tu te dis qu’il s’en tire bien… et Tomac et Webb aussi.
                                https://youtu.be/cCgGjdkIvlU

                                Tant mieux pour lui ,il a déjà bien donné …mais là tête, c’est pas son point fort quand même hein :-)))

                                #1636883
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  martin a écrit :


                                  Ouais, c’est (un peu, hein) ce que je craignais, que mon chouchou gagne tranquille. Pour le sport et tous ces efforts réalisés, ça serait pas plus mal qu’il en bave. BB4 à revoir …

                                  Si on parle de Tomac, ça fait des années qu’il en bave, perso, j’ai juste envie qu’il décroche ce titre.
                                  Il a en tous cas parfaitement mis les pendules à l’heure hier, et même laissé un peu de suspense en se faisant passer par ses adversaires directs…
                                  Quant à Baggett, là non plus rien de nouveau…
                                  Sinon, quelqu’un arrive à s’intéresser au 250 East? J’avoue, moi pas…

                                  cela semble être “enfin” l’année de la maturité pour TOMAC… Meme si ce SX était aussi rapide qu’un outdoor, ce qui a dû l’aider ,on sent qu’il y a plus de sérénité dans sa tête, de confiance…il ne panique plus a la première embuche.

                                  Quand au 250 east , rarement vu course aussi chiante…et puis surtout , aucun pilote charismatique ne se détache du lot …le seul frison de la manche a été un bloc pass bien relou de MARSHBANKS sur MARTIN le reste ,un défilé de mode…

                                  Bon j’aimerais bien défiler comme eux ,certe, mais je pense aussi que le circuit n’était pas spécialement fait pour qu’il y ai de la baston non plus

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.