📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 383)

SX US RD11 Salt Lake City

• Auteur
    thebub
    Participant

Bô c’est comme d’hab’ de ce qu’on voit sur les photos, ces fouteurs de bordel en ont sûrement rien à cirer de ce pauvre Georges… c’est juste un prétexte pour foutre le merdier… comme trop souvent. Ils ne font que profiter de l’effet de masse et de l’anonymat que ça leur procure pour être aussi cons que le flic qui a tout déclanché…

Les vrais militants pour stopper ces exactions policières le font plus intelligemment…

fabrice.74
      Participant
        gator a écrit :

Boah ouais, rien de fondamentalement différent d’un samedi de gilets jaunes, hein…
        Manifestants sincères pacifiques, manifestement sincères dont la colère bascule dans la violence, manifestants qui pour des raisons politiques ou de loisir, ont essentiellement envie de foutre le bordel et de se taper avec les keufs, et pillards purs et durs qui surfent sur la vague…
        Tout le monde est là ou presque… Manquent que quelques milices alt right/white trash qui contre-manifestent et on est bon…

coucou.. tout à fait cela qui me fait penser .. à Trump, le donneur de leçon lorsque lorsque les manifestations des GJ avaient lieu en France.. Y aura-t-il un retour.. 

Gator
        Participant

Boah ouais, rien de fondamentalement différent d’un samedi de gilets jaunes, hein…

Manifestants sincères pacifiques, manifestants sincères dont la colère bascule dans la violence, manifestants qui pour des raisons politiques ou de loisir, ont essentiellement envie de foutre le bordel et de se taper avec les keufs, et pillards purs et durs qui surfent sur la vague…

Tout le monde est là ou presque… Manquent que quelques milices alt right/white trash qui contre-manifestent et on est bon…

Driv one SX
          Participant

Je vois qu’ici aussi , l’échauffement a bien commencé :-)) 

Du calme les gars.. Ya pas Mollasson ,pas la peine de s’étriper avant le début :-)) MDR

Gator
            Participant

Fort heureusement, tes contributions à ce forum étant remarquablement limitées, on n’a que rarement l’occasion de s’extasier devant ton incommensurable et nauséabonde connerie.

Pour le reste, no worries, je suis ravi d’être le naze de service d’une sous-merde de ton calibre.

Et comme c’est a priori réciproque, les vaches sont bien gardées…

;-)))

Gator
              Participant

Pour aborder des sujets plus intéressants que notre misérable chiure de mouche, là, ça y est, on y est vraiment…

Driv one SX
                Participant

H-1… Faite chauffer les clavier …

Le premier prono sallé..:-))

1 CIANCIARULO on fire

2 ROCZEN en « gestion » d’un bon start

3 TOMAC qui reviens d’un Bad star en boulet de canon dans la roue de Ken :-)))

Mon scénario a moi :-))LOL

Driv one SX
                  Participant

Et on ce retrouve mercredi avec TOMAC et ROCZEN séparé d’1 point :-)))

;;
                    Participant

Moi, j’ose plus mettre un commentaire ! :-))

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

un couvre-feu est en place jusqu’à lundi, 20h/6h… Ca ne devrait pas affecter le SX

Pour l’instant, le couvre feu affecte le centre de testing covid 19 .

ça va améliorer la distanciation sociale dans le stade

;;
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :
                          à Trump, le donneur de leçon lorsque lorsque les manifestations des GJ avaient lieu en France.. 

Héhéhé , bien vu !

Driv one SX
                          Participant
                            savourel a écrit :

Moi, j’ose plus mettre un commentaire ! :-))

soit un homme savourel :+))) LOL

Driv one SX
                            Participant

Bon oops …h moins 2h30 en fait ..c’est 21h et pas 19h LOL 

19H , C’est demain en français :-))

kvalo
                              Participant

Pas vraiment ça pour les Yam factory

14 7 Aaron Plessinger Hamilton, OH Yamaha YZ450F 42.776 3 43.071 5 Monster Energy Yamaha Factory Racing

15 51 Justin Barcia Greenville, FL Yamaha YZ450F 42.875 7 42.926 5 Monster Energy Yamaha Factory Racing

Gator
                                Participant

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce