📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 383)

SX US RD11 Salt Lake City

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      oneseventyone a écrit :

Après je crois qu’il est assez calé en foot.. 

Carrément, oui. Autant que Bertrand Sanlanville en tennis. Mais ils bossent dans la boue et la poussière, va comprendre ! 

ganjaman
      Participant
        oneseventyone a écrit :

Ah les 6, un rôle qui a bien évolué, les mecs on leur demande d’être à la fois un défenseur central additionnel, en même temps qu’un meneur de jeu, le poste que j’adore décortiquer et analyser par exellence…

Tout moi ! Arrivé à la fac, je n’avais jamais joué au foot de ma vie, et embarqué par des potes je me suis mis à en faire entre 8 et 12 heures par semaine avec des Staps, que des mecs qui jouaient en club. Dont un gars qui faisaient des apparitions en D2 au Havre. Bah c’est formateur, tu apprends vite ! Pis j’étais limite plus affuté que quand je roulais. Et en plus, on faisait rugby 4 h/semaine aussi. Bon, après, on s’enfilait quelques bières, aussi. 

Scarr
          oneseventyone a écrit :

C’est que je trouve cool le fait de pouvoir chercher les infos ou autre, course par course, mais en temps nromal, je post -quand tout va bien- le lundi/mardi, pour la course qui est dimanche matin, ce qui laisse le temps d’avoir un peu de matière… Là, avec des courses rapprochées on va avoir des topics de 2/3 pages, vais pt’être bien coupler les épreuves après SLC1, en plus ça s’accorde pas trop mal, puisque 2-3 seront East, 4-5 West,  6 Est et 7 Showdown, en plus de faire un post par semaine, ça me semble le mieux….

Bonne idée.

😉

Driv one SX
          Participant
            Scarr a écrit :
            oneseventyone a écrit :

C’est que je trouve cool le fait de pouvoir chercher les infos ou autre, course par course, mais en temps nromal, je post -quand tout va bien- le lundi/mardi, pour la course qui est dimanche matin, ce qui laisse le temps d’avoir un peu de matière… Là, avec des courses rapprochées on va avoir des topics de 2/3 pages, vais pt’être bien coupler les épreuves après SLC1, en plus ça s’accorde pas trop mal, puisque 2-3 seront East, 4-5 West,  6 Est et 7 Showdown, en plus de faire un post par semaine, ça me semble le mieux….

Bonne idée.
            😉

C’est comme vous le vouez, les gars.  Sinon je peux aussi en ouvrir un sur deux hein… Ça vas pas me prendre huit jour ..et j’ai « de l’expérience » :-))) LOL

martin
            Participant
              oneseventyone a écrit :

Je pense reprendre une licence un de ces 4, pour jouer avec mon frangin dans le club du patelin d’à côté, autant pour l’aspect sportif, que pour la 3ème mi temps… Jouer en R3 R4 ou R5, pas besoin du physique de Ronaldo, ni de la technique de Messi, ce qui m’ira parfaitement bien..lol

Voilà. Ce qui se termine normalement par un bon gros tacle en retard où tu y laisseras au choix, un tibia ou une cheville …

;;
              Participant

De quoi parlez vous ? De qui parlez vous ? J’suis perdu !

dmr4230

C’est bon? Vous êtes prêts pour dimanche?

Vous avez mis une bière au frais?

Gator
                  Participant

J’vais faire pizza/coca, moi, je pense…

Redaction2
                    Participant

https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/parc-ferme-salt-lake-city-1.html

A quoi s’attendre niveaux liens, pour les habitués de la night ? 

redneck
                      Participant

Me demande si KR va pouvoir tenir le coup physiquement…

ganjaman
                        Participant

Sans aucun problème. 

redneck
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Sans aucun problème. 

On l’a vu peiner l’une ou l’autre fois en fin de manche, là, avec un tel enchainement de courses.. ch’sais pas hein..

ganjaman
                            Participant

Hum, quand ? Cette année ? Perso ne j’ai pas souvenir de ça. 

hub69
                              Participant

Des franco prevu sur la fin du SX?

Musquin tjs out, son genoux, mais les autres? soub?

ganjaman
                                Participant

A part Ferrandis, pas à ma connaissance. Et faudrait arriver à prendre un avion et entrer aux USA. Pas simple… 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce