📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

SX US, le plateau le plus faible depuis longtemps…

• Auteur
    jazz 375
    Participant

Faut leur filer à tous des 250 2 temps et là ça redeviendra réellement intéressant. 

Après je crois qu’il ne faut pas conclure dès la première course où tous les pilotes arrivent un peu crispés. Je crois qu’il faudra en reparler après la troisième course. 

Gator
      Participant

Juste pour le plaisir de voir à quel point ces merdes se traînent?

;-)))

321
        Participant

Il n’y aurait pas moins de spectacle, c’est sûr, avec ces gros 4-temps on dirait un "circuit 24", le 2 temps est plus agile. Tous ça pour vendre de la pièce et obliger le liguard à ramener sa moto chez son revendeur, qui assure la mécanique trop complexe. Ça y est, j’ai fait mon petit caca nerveux pour le retour du 2-Temps.  ;-))

redneck
          Participant

mais oui..

bah alors, t’étais où tout ce temps,  hein? 

redneck
            Participant

Gégé… 100% d’acoord avec toi. Tout ça ressemble tout de même pas mal à des joueurs de ligue 2

jazz 375
              Participant

L’intérêt de ces "merdes" c’est que même si elles se traînent , elles donnent l’impression d’aller vite. N’est ce pas là le principal ?

jazz 375
                Participant

Même moi je m’impressionne parfois sur ma 300. C’est dire !!  ;-))

kekos 934
                  Participant

Partout ailleurs ! 😉

Non mais les gars, faut pas se faire d’illusions, c’est trop tôt, faudra faire un point après la 14ème épreuve.
                    Gator
                    Participant

Ha oui, c’est clair, ce qui est valable au fond des bois pour des vieux cons comme toi et moi l’est aussi pour les tops mondiaux en SX, lol…

Sinon, c’est quand, la dernière fois que tu es monté sur un 450?

jazz 375
                      Participant

Une éternité  : ça doit remonter à 2008 à Ernée mais j’ai plus le physique pour conduire des camions 😉

Mais honnêtement même si je conviens tout à fait que les 450 4 tps sont plus efficaces et plus rapides que des 2 tps, je persiste à croire qu’aux mains des tops mondiaux il y aurait plus de spectacle avec ce genre de machines. 

Gator
                        Participant

Ca va pas arriver tout de suite, en même temps, hein…

jazz 375
                          Participant

Je sais pertinemment que c’est mort même avec l’arrivée de l’injection sur les 2 tps. 

Faut se faire une raison. J’avais un peu espéré avec l’EMX 300 mais vu le flop :-((

Gator
                            Participant

Boah, il te reste l’E3…

pifpaf
                              Participant

Pour le coup y a pas de demie-mesure d’un extrême à l’autre…………………..;-)

Bonne année à toi tout de même…………….

321
                                Participant

L’électrique, le trial, l’EMX 300, avec le champion qui porte le 321, je ne suis que dans des trucs pourris…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce