📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

SX US, le plateau le plus faible depuis longtemps…

• Auteur
    gg83
    Participant

SX US, le plateau le plus faible depuis longtemps … mais peut être le plus homogène.

Mais franchement, on s’en fout pas royalement qu’il soit homogène ce plateau ?

Hier comme prévu, on a vu KR devant, il a bien roulé, mais à aucun moment on ne s’est dit qu’il avionnait vraiment. Et ne me dites pas que c’est du à son style de pilotage.

Dungey … inutile comme dirait mon pote Kékos.

Millsaps, c’est un peu le Da Silva du SX, je l’aime pas . Il est moyen tout au plus.

Tomac est tombé, quel scoop ! Il est rapide le gars, mais je me demande si il sait comment être précis, quel que soit l’obstacle. On lui met des suspensions stocks et, soit il casse la moto, soit il se casse lui en se mettant systématiquement 5m trop long à chaque saut.

Canard, c’est le seul de réjouissant, son dépassement sur Milsaps en série était divin 😉

Short, sympa, mais ça fait un peu short.

Anderson, il était là ou j’espérais le voir, sans y croire.

Reed a eu des soucis, on ne sait pas lesquels, mais il en a eu. Il sera vite devant.

Barcia, bof …

Etc, etc, etc …. Peick, Tickle, Baggett, Wilson, Seely, Hill, Grant,  j’en passe et des moyens.

Villo et Stewart manquent déjà.

Bref, plateau homogène = course bidon. Et ne me dites pas que ça génère du baston, il y en a autant en ligue, mais quand il n’y a pas la vitesse, c’est vite chiant.

PS: J’espère me tromper sur toute la ligne !

the mx addict
      Participant

A voir…

Mais ce qui est sûr, c’est qu’avec un titre pareil, tu vas rameuter du monde sur ton post,  lol…

;-)))

gibson
        Participant

Je vois pas pourquoi Roczen aurait du pousser plus, il a vite depasse pour se trouver en tete pis relax a gerer son avance, ca aurait ete une mauvaise decision de forcer pour montrer son talent et faire une erreur qui aurait pus lui couter la victoire, moi je pense que roczen a eu la soiree ideal pour lui, bon depart, vite en tete pis relax car en arriere canard est mal partie et tomac est tombe, car a part ces deux la personne serra asse vite pour roczen.

nofoot
          Participant

franchement  j’ai trouvé  la  piste d’anaheim 1  nul sa vient peut etre aussi de cela  qui nous a valu une ouverture du  championnat sx  us  chiante   a  suivre

pifpaf
            Participant
               Je pense que oui tu te trompes.

Tirer une telle conclusion sur 1 épreuve, la première de l’année, tu t’emballes pas un peu, voir un peu attif le jugement non ?? c’est d’ailleur étonnant de ta part, après pour seb (kekos) sur Dungey un peu fort inutile, mais  ça, ça m’étonnes moins…..;-)

Prévoir Anderson podium 2ème place,  définitevement il finira pas de me surprendre ton post…………

C’est sur qu’un stewart capable d’ouvrir des enchaînements quand c’est pas le seul à les faires, il manque à toute la planète mx sx de passionné c’est clair mais y a matière avec ce plateau attendons les prochaines courses, la première est bourrée de pression pour les favoris, Tomac va vite te donner tort et tant mieux pour le sport.

pifpaf
              Participant

T y vas fort sur Tomac on voit pas les mêmes courses…..Par contre tu donnes du crédit à REED allez cte blague que tu nous fait là …………….Première résolution pour 2015 je pars en couille …………….Lol

kekos 934
                Participant

Assez bon résumé effectivement.

Pifpaf, oui, je confirme à propos de Dungey.

Il ne sert à rien.

Il est ni rapide, ni stylé, ni bad boy, rien. Il n’a rien pour lui. Mais vraiment rien.

Même en interview tu remarqueras qu’il dit TOUJOURS la même chose. 

Donc oui, je crois que ce qui lui convient le mieux c’est bien ça, inutile.

cp1
                  Participant

Y a vraiment que sur ce forum qu’on peut lire autant de connerie… Après les GPs c’est au tour du SX US !!! Si JS vous manque, tous ses crashs sont disponibles sur YouTube !!!

breizh22
                    Participant

Je pense que tu te trompes.

C’étatt la première, personne ne voulait prendre de risques, tout le monde un peu tendu, une fois qu’ils vont se détendre ca va attaquer beaucoup plus.

Et puis la piste n’était pas géniale non plus..

Tomac meilleur temps, gagne sa semi, je le met comme vainqueur samedi…

Le seul qui ne surprend pas c’est Hahn, j’étais surpris qu’il ne se blesse pas avant A1 franchement il y avait 95% de chances qu’il se blesse, je me demande pourquoi Kawa us l’a choisi?

redneck
                      Participant

rhoo  pt1…………. en-fin !

J’ai attendu ce moment tellement longtemps…

kekos 934
                        Participant

Que je revienne ? 😉

wildcard
                          Participant

tu m’etonne qu’on peut lire des conneries sur ce forum, et tu ne fais qu’augmenter les stats!!

Gator
                            Participant

Attif, voilà, c’est exactement le mot que je cherchais…

;-)))

Gator
                              Participant

Tu vois qu’il sert à quelque chose, Dungey…

;-)))

ganjaman
                                Participant

Et tirer par les cheveux… 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce