Accès à votre compte =>

SX US : Denver et contre tous vu du canapé

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US : Denver et contre tous vu du canapé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant
      martin
      Participant

D’où l’importance d’un bon canapé après une rude journée :-)

hub69
        Participant

Et si j’avais les moyens de cramer de l’argent dans un team, j’engagerais au plus vite Chiz pour le championnat du monde SX”

Tu prendais pas le jeune retraité français?

Ca s’annonce passionnant ce championnat.

;))

Driv one SX
          Participant

Clairement TOMAC était imprenable sur la longueur cette année.. Bravo à lui 100 mérité

Bon, sinon… CRAIG champion, je vais faire mon saint thomas et attendre de voir :4)))LOL

j’ai franchement cru qu’il allait réussir à perdre “l’imperdable”…

Avec 18 points, normalement c’est bien partis… Mais ben… C’est CRAIG QUOI :o))) je lui souhaite vraiment, cela dis hein…

Rarement vu un type ATOMISER TOUTES les section Whoops de la saison comme il l’a fait… Impressionnant… De vitesse comme de facilitée, de plus… Du Malcolm de l’an dernier, mais sans chutes et à CHAQUE TOURS DE CHAQUES FINALES….. Bon, je vais m’en remettre, mais je trouve même pas l’adjectif approprié :+)) LOOOL

savourel
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Clairement TOMAC était imprenable sur la longueur cette année.. Bravo à lui 100 mérité
              Bon, sinon… CRAIG champion, je vais faire mon saint thomas et attendre de voir :4)))LOL
              j’ai franchement cru qu’il allait réussir à perdre “l’imperdable”…
              Avec 18 points, normalement c’est bien partis… Mais ben… C’est CRAIG QUOI :o))) je lui souhaite vraiment, cela dis hein…
              Rarement vu un type ATOMISER TOUTES les section Whoops de la saison comme il l’a fait… Impressionnant… De vitesse comme de facilitée, de plus… Du Malcolm de l’an dernier, mais sans chutes et à CHAQUE TOURS DE CHAQUES FINALES….. Bon, je vais m’en remettre, mais je trouve même pas l’adjectif approprié :+)) LOOOL

Boah, encore un dopé ! 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.