Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US : Denver et contre tous vu du canapé
https://mx2k.com/sx-us-denver-vu-du-canape/
Dure journée !
D’où l’importance d’un bon canapé après une rude journée
“Et si j’avais les moyens de cramer de l’argent dans un team, j’engagerais au plus vite Chiz pour le championnat du monde SX”
Tu prendais pas le jeune retraité français?
Ca s’annonce passionnant ce championnat.
;))
Clairement TOMAC était imprenable sur la longueur cette année.. Bravo à lui 100 mérité
Bon, sinon… CRAIG champion, je vais faire mon saint thomas et attendre de voir :4)))LOL
j’ai franchement cru qu’il allait réussir à perdre “l’imperdable”…
Avec 18 points, normalement c’est bien partis… Mais ben… C’est CRAIG QUOI :o))) je lui souhaite vraiment, cela dis hein…
Rarement vu un type ATOMISER TOUTES les section Whoops de la saison comme il l’a fait… Impressionnant… De vitesse comme de facilitée, de plus… Du Malcolm de l’an dernier, mais sans chutes et à CHAQUE TOURS DE CHAQUES FINALES….. Bon, je vais m’en remettre, mais je trouve même pas l’adjectif approprié :+)) LOOOL
Driv one SX a écrit :Clairement TOMAC était imprenable sur la longueur cette année.. Bravo à lui 100 mérité
Bon, sinon… CRAIG champion, je vais faire mon saint thomas et attendre de voir :4)))LOL
j’ai franchement cru qu’il allait réussir à perdre “l’imperdable”…
Avec 18 points, normalement c’est bien partis… Mais ben… C’est CRAIG QUOI :o))) je lui souhaite vraiment, cela dis hein…
Rarement vu un type ATOMISER TOUTES les section Whoops de la saison comme il l’a fait… Impressionnant… De vitesse comme de facilitée, de plus… Du Malcolm de l’an dernier, mais sans chutes et à CHAQUE TOURS DE CHAQUES FINALES….. Bon, je vais m’en remettre, mais je trouve même pas l’adjectif approprié :+)) LOOOL
Boah, encore un dopé !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.