📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

SX US : Arlington vu du canapé

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      Gator
      Participant

Good job, as always.

À la fois sérieux et déconnatoire.

Moi qui ne suis définitivement pas fan des triple crown (notamment parce que je suis une brèle finie en calcul mental), j’ai effectivement été « diverti »…

Faudrait être difficile pour ne pas l’être.

;-)))

Une chose est sûre, ca change nettement les dynamiques de course…

oxboy
        Participant

Yes good job Richard, et moi aussi j’ai kiffé cette triple couronne….

jojobmx
          Participant

C’est vrai que meme si ET reste devant, il ne parait pas aussi à l’aise qu’il y a quelques épreuves… un bobo suite à sa belle figure de je ne sais plus qu’elle étape, ni serait pas surprenant… 

dilhat
            Participant
              jojobmx a écrit :

C’est vrai que meme si ET reste devant, il ne parait pas aussi à l’aise qu’il y a quelques épreuves… un bobo suite à sa belle figure de je ne sais plus qu’elle étape, ni serait pas surprenant… 

Possible, mais ce n’est pas la première fois que je vois Tomac perdre le rythme suite à une erreur, ou après s’être fait tassé par un concurrent. C’est étonnant.

the mx addict
              Participant

« Snif, comme disait Palmade »

LOL

Gator
                Participant

Tomac, il aime pas quand ça glisse.

Ce garçon a besoin de grip!

;-))

dilhat
                  Participant

Moi j’ai bien aimé la capture d’écran du Tweet de Sexton. Je ommence à croire que ce mec a la classe.

Sinon, « La Fouine » ça passe large avec Webb. Mais je doute que ça puisse s’exporter.

ganjaman
                    Participant

Par contre, Cooper « Snoopy » Webb… 

dilhat
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Par contre, Cooper « Snoopy » Webb… 

Très reconnaissable, effectivement, sur la Orange. Gare à Pless’ et Tomac sur la bleue, si j’en juge par cette video.

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Sinon, « La Fouine » ça passe large avec Webb. Mais je doute que ça puisse s’exporter.

J’ai posté il y a bien longtemps sur Vital « Webb’s a weasel », tant je trouvais que ça allait bien avec son fourbe sourire de traître. Ca leur a pas plu. Notamment à Guy B.

;-)))

dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :
                            dilhat a écrit :

J’ai posté il y a bien longtemps sur Vital « Webb’s a weasel », tant je trouvais que ça allait bien avec son fourbe sourire de traître. Ca leur a pas plu. Notamment à Guy B.
                            ;-)))

L’espace d’un instant, j’avoue, je me suis demandé ce que Monsieur Bayle Père pouvait en avoir en avoir à foutre du nickname de Cooper Webb….

Gator
                            Participant

Haaa, oui, le mari de Sheila…

Nan, on croise rarement Ringo sur Vital. Rango, un peu, parfois, mais c’est tout.

;-)))

Gator
                              Participant

Phil Nicoletti a raconté à Matthes les urgences d’Oakland, c’est… distrayant.

« L’hôpital où il y a plus de flics que de patients » et où « les gars qui arrivent se sont pris une balle dans l’épaule ou le genou et sont menottés à leur brancard »… 

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

« L’hôpital où il y a plus de flics que de patients » et où « les gars qui arrivent se sont pris une balle dans l’épaule ou le genou et sont menottés à leur brancard »… 

Pourquoi, z’ont peur que le type avec une balle dans l’g’nou veuille se faire la malle de l’hosto ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce