📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 124 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 3 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 125)

SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Enfin… Je ne vais pas dire jamais… Je dirais qu’il ne l’a pas pour le moment… hihihi faut jamais rien dire trop à l’avance avec ce mec… il est toujours là, devant, là où on ne l’attend pas… Il est même capable de retourner aux USA en 450 après , si il arrive à gagner le titre MXGP..

Bon Ok …je m’enflamme

Mais c’est normal après un 3-0 sur Les Lensois 😉😁🤣💓

Peeping Tom
      Participant

Par contre je ne peux pas te laisser dire ça…

Trop tard… ^^

Driv one SX
        Participant

Encore 2kawa de plus en finale … Histoire de faire joli Games avec les yam…plus une Triumph …

Pas de Suzuki, de Honda, de gazgaz, de maíco, de Bultaco, de montresa , de sherco…

Ni même de « BFG » Française😁

Sisi …ça à existe… Juste qu’ils n’ont pas eu le temps de développer le modèle *Supercross »

Bin ouaich… Le moteur de la GS, un peu trop lourd, faisait tout le temps partir sur la moto par l’avant dans les triples …

ILS ONT ARRÊTÉ LE DÉVELOPPEMENT APRÈS AVOIR TUÉ LES TROIS TEST RIDERS 🤣🤣

Driv one SX
          Participant

Bin voilà …comme Lane dans la LCQ …OTB AUTOMATIQUE.  MDRR… Toujours un gros par l’avant…

Croco, regarde s’il n’a pas le moteur de la Citroën GS PTDRR

C’est juste un petit boxer 4 cylindres… Un refroidissement par air… À peine plus large que l’écart entre les deux pneus hihihihi 🤣

Driv one SX
            Participant

Trêve de plaisanterie…

Place au finales…

J’espère que Davies ne va pas nous refaire un « complexe Deegan, et au moins le bousculer même s’il ne gagne pas… Ce que j’espère, qu’il le bate ,hein..

Honnêtement en top 450 si j’ai un billet à mettre sur Kenny… Et même pas parce que je suis un grand fan… juste de par ce que j’ai vu…

Mais tout peut encore basculer,  tellement de ce championnat est dingue 💓💓

Driv one SX
              Participant

Whaou . Elle m’à péter la stéréo la fille , avec sa voie super aigûe 🤯😄

Driv one SX
                Participant

Pour T’EMPÊCHER oui mais pas pour t’engueuler , TOM 😄😁

Driv one SX
                  Participant

Ton prono Tom:

Soit un HOMME … Dis-le avant l’arrivée hihihi 😄🤣

Driv one SX
                    Participant

Mon option Deux…c’est Hunter ..

Mais il y a pas besoin non plus d’être Madame Soleil…🤣

Peeping Tom
                      Participant

Bon Ok …je m’enflamme

La différence n’est pas sensible, mais ok, si tu le dis.

Peeping Tom
                        Participant

Ton prono Tom:

En première page du topic, mon boulet joli.  ^^

Peeping Tom
                          Participant

Davies devant, Degueux derrière, pour le moment çà me va bien.

Peeping Tom
                            Participant

Fuck il va vite le fiston. fait chier.

Peeping Tom
                              Participant

Encore un peu tendre Davies.

L’autre va avoir la tête comme un Zeppelin, je regarde même plus.

Driv one SX
                                Participant

Je ne comprends rien… Après deux premiers tours d’enfer , Davies il se met en pause, les deux erreurs dans deux enchaînements suivants, regarde passer le train Deegan, comme une vache regarde passer le TGV, et après il se remet à rouler tranquillement pour assurer le championnat…

Soit il y a un blocage…ou soit,  Bonsoir,  ça joue vraiment le championnat en épicier…

Peut-être pas con avec ce qu’on a vu de la part de l’autre,mais pas très flamboyant non plus

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce