• Ce sujet contient 124 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 1 mois.
5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)

SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Aargh…Je découvre que de le p’tit Dégueux est le seul troisième pilote à avoir remporté un titre deux épreuves avant la fin.

Qui sont les deux autres ?  Michael Pichon (1995 125SX W) and Doug Henry (1993 125SX E)

On aurait pu croire RC et JS, voire Dungey…mais non, selon « We went fast »

Gator
      Participant

Le « p’tit dégueu », il est grand temps qu’il passe à autre chose, parce que là, c’est franchement humiliant pour ses « adversaires »…

Driv one SX
        Participant

T’as raison croco…

Grosse déception de Voir Davies la jouer petit bras en le laissant passer pour gerer son championnat 🙄😥

Car, de toute façons, LUI SEUL peut éventuellement le « challenger » …

Mais il (Deegan) leur à fait peur « intentionnellement » (selon moi) en les sortant tous, l’un après l’autre, comme un goret…il leurs à « mangé la tête »…

Ils en sont,Davies* notamment, a ce dire :

Il est cinglé et capable de tout pour gagner, Je préfère le laisser gagner que de perdre mon championnat, ou finir a l’hosto…

*les autres le pensent aussi…mais n’ont, d’après moi hein, aucune arme pour lutter…

A part peut-être Kitchen, au coup par coup, en vitesse…mais lui c’est mentalement que Haiden l’à bouffer 😒

Driv one SX
          Participant

Copier collé « amélioré » d’un avis que j’ai posé sur MV, pour les 450 sur le resserrement du classement

cela nous promet une fin de championnat très intéressante👍😍
            Le weekend prochain sera, selon moi, un tournant important…
            Si Roczen gagne encore, il reviendra minimum 2e a égalité…voir même premier si genre un Sexton fait deux…il marquera des points moralement surtout…
            Tomac se doit de réagir pour ne pas sombrer, lui,  s’il perd le contact. Il n’est pas « mort » pour moi…il à un problème évident…physique ou avec la moto, comme le pense DV12…Moi je dirais physique…

Hunter lui, doit faire voir qu’il résiste a la pression…et gagner pour « marquer le coup »
            Plus que comptablement,c’est moralement le bon moment, pour frapper fort😉

Driv one SX
            Participant

en parlant du DV12 talk, David m’à fait chopper une barre quand il a traiter Sexton de:

« benet d’usine »pour regler sa mob 😂🤣

fracassé  le sextoy

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce