15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

SX US 2026 – Birmingham Round 10 (Est vs Ouest)

• Auteur
    kvalo
    Participant

Cela ne serait pas plutôt parce que Colt à récupérer les pièces qui vont bien de la brèle d’El Hombre ?

Oui, bien sur.

Tomac et Lawrence tremblent déjà en redoutant le jour où il va récupérer les bonnes pièces de Kroc.

Driv one SX
      Participant

GatorParticipant

Toi t’as un peu de mal genre tout le temps, en fait.

T’ain t’as raison, Arnaud… Si tu savais à quel point cela me gonfle de tout le temps me goûrer de topic … Je pense au moins autant que toi …c’est pour dire. Mais bon, avec mes troubles cognitifs suite à mes avc, je fais avec ce que j’ai… Mais en même temps, parfois c’est surtout parce que je m’enflamme, aussi…

Là où tu as tort par contre, c’est en disants que je ne vous lit pas…c’est faut… Même si la semaine je viens rarement maintenant je l’avoue, j’essaie tout le temps au maximum de lire et de répondre… En plus particulièrement à toi et à Didier de plus..

J’ai beau essayer de me concentrer (gniiiéé reflééchiir🤣), ya toujours un moment où le verrous saute 🙄😡🤬

Peeping Tom
        Participant

La vraie question, quel matériel tu utilise, est-ce que tu vois les titres en haut  de la page, et surtout l’adresse web ?

Ici avant de répondre, je regarde avant d’envoyer et je vois ceci:

SX US 2026 – Birmingham Round 10 (Est vs Ouest)

Peeping Tom
          Participant

Cà arrive que quelqu’un réponde à un topic qui remonte en haut (certain le feraient exprès parait-il par taquinerie, mais moi j’oserai pas faire un truc pareil, cépajanti… ) ^^

Et du coup, hop ! tu te retrouve enduit d’erreur, d’ou le drame…ou le gag… 😉

gunsho
            Participant

le jour où il va récupérer les bonnes pièces de Kroc.

Tu as raison, ils ont même commencé à s’inspirer du système Ducati où le contrôle de traction de la Desmo450 MX est un système de dernière génération qui estime le patinage réel des roues arrière en combinant la vitesse de rotation de l’arbre à cames et la mesure inertielle de la dynamique du véhicule, garantissant ainsi l’efficacité, la rapidité et la linéarité de l’intervention.

thebub
              Participant

T’as oublié la vitesse du vent de face, le coefficient d’humidité de la terre du circuit, et la vitesse des impacts des projections de terre venant en sens inverse du sens de marche…

Driv one SX
                Participant

Un bon vieux 250cc 2T, zéro assistance et on vas voir qui sont les pilotes et qui sont les bourrins 😉🤣

Driv one SX
                  Participant

Moi , j’vois rien du tout, Didier…et en plus, pendant les manches je poste au vocal…donc autant te dire…je me rend compte quand ya un temp mort et que je vous lis🙄

Mais quand chui ailleurs bin…ya personne qui répond MDRR

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: left; »>C’est souvent l’croco ou toi qui me  » remettent » sur la bonne route 😉🤣</p>

Peeping Tom
                      Participant

Moi , j’vois rien du tout / pendant les manches je poste au vocal…donc autant te dire…

Il me semblait bien qu’il y avait un truc comme çà. Tu sais d’ou vient le problème, il suffit de changer de méthode….problème => solution…simple.

Pourquoi ne pas prendre le temps de bien faire ?

Tu posterai un peu moins en rafale partout, mais plus en qualité et à propos…ce qui rend le forum lisible pour le bien de tous.

C’est bien ce qu’on vient chercher ici non ?

Gator
                        Participant

Pas lui, lol…

Peeping Tom
                          Participant

C’est vrai qu’il y a des indices… ^^

Peeping Tom
                            Participant

Oui, il est bon quand même le Jorge. Certes un peu chicane mobile et “hésitant” dans ses trajectoires quelques fois, mais ça reste beau ce qu’il fait. Là, le champion en titre a quand même galéré jusqu’au dernier tour pour se le faire. Franchement, qui aurait prédit ça après la saison cata l’année dernière ?

…et lui-même se trouvait trop tendu et sur la défensive, donc yes, tendu du slip et chicane mobile comme il sait faire si besoin. Normalement il a répondu de facto à Hunter… 😉

En bon perfectionniste, il n’est pas bien (jamais…) satisfait de sa prestation. Conscient que seul l’expérience de la confrontation en piste va l’aider à progresser…

Il attend l’Outdoor aussi, là je le vois un cran au dessus, même sans trop connaître les pistes encore. Je dirais qu’à part les Lawrence et Tomac qui connaissent les particularités de ces tracés il sera largement top 3, top 5  pour moi. Je parie une bière. 🙂

Ayant vu le GP d’Espagne, un mot gentil pour Tom V, qui l’a surpris par sa rapide adaptation à la 450 crf, et un aussi pour son plus farouche adversaire Herlings, qui lui a fait peur dans sa chute , sachant que souvent pour Jeffrey un carton pareil c’est direction l’hosto…

kvalo
                              Participant

problème => solution…simple.

Peeping Tom
                                Participant

;-))))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce