15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

SX US 2026 – Birmingham Round 10 (Est vs Ouest)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Whaou…quelle finale 450…

Hunter file a grand pas vers le titre 👍

Back to back aujourd’hui👌

ET …que dire de la course de Roczen😮💪🔥🤩

Franchement,une manche de OUF…après un vrai départ de chiottes…

ils les a TOUS déposer comme des paquets de linge sale au lavoir…

Impressionnant… Du GRAND K-ROC …allez, j’ose le dire…digne d’avant ses blessures…en partant 15 environ, finir 2e et laisser Tomac sur place en P3 a 30 secondes derriére…franchement RESPECT

Ses intèrieurs de folie,à la sortie des Whoops, dans « un mouchoir de poche…c’était…

MA GNI FAÏ QUE »

A Hunta aussi…parce qu’il a réagi à la remontée de Kenny qui n’à  pourtant pas faibli enfin de manche

Je suis fan mais je ne pensais pas revoir « duRoczen » de ce niveau là 👍👌💓

savemxgp
      Participant

Ah ben c’était bien finalement, après le tapis vert. Dura lex…

Juste un peu déçu par Prado qui ne finit que 7ème.

gunsho
        Participant

Whaou…quelle finale 450…

Pas vraiment trouvé pour ma part. Certes le retour de Roczen était top, mais hormis cela il ne s’est pas passé grand chose ^^

Eli qui prend 30 secondes, on a pas vu cela souvent.

gunsho
          Participant

ILS ont TOUS laisser passer l’autre tête a claque…comme des joueurs de ping pong qui laissent passer les culturiste à la cantine 🙄😱👎👎

Même Davies…qui pourtant. avait, je pense ,de quoi répondre…

Ils ontPEUR de ce faire foutre en l’air …

Au final,c’est l’autre trou du cul qui profite psychologiquement des coup de putes qu’il leurs a déjà fait…

Le retour du coach Driv1SX 🙂

Ou peut être que Deegan était juste meilleur ?

Driv one SX
            Participant

Oui, évidemment,.il est parti derrière et les à dépassé… Donc aucun souci là-dessus… Ce que je j’ai détesté, c’est qu’aucun d’eux n’a vraiment résisté comme il faut pour défendre sa position …même pas un seul virage.

Il leurs à déjà « mangé la tête »…

Driv one SX
              Participant

C’est la course de Roczen tu m’as fait dire waouh qu’elle finale…

Car sinon, effectivement Hunter a tué le game d’entrée pour la victoire🙄

Même si j’ai cru à un moment que Kenny allait revenir, il a fait ce qu’il faut pour le laisser à 5 secondes

Driv one SX
                Participant

HÉ LES VIEUX PARIGOTS …

Ça boude le Supercross US ou alors votre Pass 200 balles à sauter 😂🤣

Peeping Tom
                  Participant

HÉ LES VIEUX PARIGOTS …

Ça boude le Supercross US ou alors votre Pass à 200 balles a sauté 😂🤣

Ben non, mais comme on peut regarder quand on veut…et puis, on te fait confiance, toujours au poste !

gunsho
                    Participant

On peut commencer réellement à dire qu’un Lawrence en cache un autre. La régularité s’est transformé en domination.

Peeping Tom
                      Participant

J’aime bien la tronche de Roczen :  » il me casse déjà les burnes le muchacho…

A moi, tu vas m’expliquer comment faire un holeshot, vraiment ? ah, merde… »

Peeping Tom
                        Participant

Juste un peu déçu par Prado qui ne finit que 7ème.

Pareil, mais avec un bémol…il doit certainement se dépenser et se fatiguer beaucoup plus que les vieux briscards pour rester avec eux, et de quelle manière…le voir tenir si longtemps devant Tomac à la régulière, sur la même base moto à priori ! çà reste très prometteur pour la saison suivante.

hub69
                          Participant

Prado a bien bouchoné Tomac en début de finale…

:((

Peeping Tom
                            Participant

C’est pas l’impression qu’il m’a donné, mais c’est peut-être juste moi. Il défendait son bout de gras, pas plus. Tomac n’en a rien dit à l’arrivée…

Prado a été très bon jusqu’à ce qu’il baisse de rythme… Tomac a dû attendre pour passer.

Depuis le non-incident( en fait) avec Lawrence. J’ai revisionné quelques duel de Prado avec Herlings, à qui il a donné plus que du fil à retordre…et c’est là que Herlings est un autre monstre de classe d’ailleurs, malgré toutes les difficultés qu’il a eu à le passer, il félicite chaudement Prado à l’arrivée pour sa combativité…

Belle victoire d’Hunter, un pilote très solide et qui prend enfin sa place sans ombre portée….

gunsho
                              Participant
                                Driv one SX
                                Participant

Je n’ose même pas ouvrir 😱🥶

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce