📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 149)

SX US 2022 RD9 DAYTONA

• Auteur
    kvalo
    Participant
      redneck a écrit :

il est temps que quelqu’un lui rappelle certaines règles élementaires de bonne conduite.

Tout le forum est d’accord pour dire que tu es cette personne la plus à même de le tancer vertement

gunsho
      Participant
        gator a écrit :

Soit Mookie a eu une interruption momentanée des connexions du cerveau, parce que sa trace recoupant celle d’Anderson, à la hauteur où il était, avec l’angle sur lequel il arrivait et en tapant avec la roue avant, il avait zéro chance de rester sur ses roues, soit c’était délibéré, et là, on n’est effectivement plus dans le brainfart momentané mais dans la c… pure.
        Très franchement, si je n’ai aucun doute que le p’tit frère ait vu rouge et que ça ait perturbé son jugement, je peine à croire qu’une manoeuvre qui a zéro chance de tourner à ton avantage puisse être délibérée…
        Après, il est tout à fait ironique que Stewart ait réussi très exactement ce qu’il reprochait avec tant de véhémence à Mollasson: la parfaite manoeuvre perdant/perdant.
        ;-)))

En voyant cette vidéo, je me dit que c’est une combinaison des 2 hypothèses (pb de connexion + connerie pure) : https://www.youtube.com/watch?v=t21v6OLrFxQ

Tout cela fait au final bien les affaires d’Eli, le problème de Jason étant qu’il récolte en grande partie ce qu’il sème ^^

Gator
        Participant

Et encore heureux pour lui que Roczen soit au stade terminal…

frankystyle
          Participant

On peut dire ce qu’on veut d’Anderson (qui n’est pas le dernier pour les actions limites), il est par contre clair que Mookie est 3 quand il harponne JA et 20ème quand il repart. Au niveau stratégie, on a vu mieux.

frankystyle
            Participant

Je crois que tout le monde a oublié cette magnifique action lors de la saison passée :

Gator
              Participant
                frankystyle a écrit :

Au niveau stratégie, on a vu mieux.

J’ai pas vraiment l’impression que quiconque dise le contraire, lol, même si perso, je ne vois absolument aucune stratégie là-dedans…

;-)))

Sinon, il harponne absolument rien du tout, Stewart, il se fait franchement emmener la roue avant… À vrai dire, vu l’action, je suis bien plus surpris qu’Anderson soit tombé que lui…

oxboy
                Participant

Bon, ben on peut dire qu’elle était sympa cette finale, entre Stewart/ Anderson d’un côté et Eli qui remonte petit à petit et vient croquer Webb (qui doit maudire Mac Elrath, même si, de mon point de vue, ça n’aurait rien changé au résultat final) de l’autre, ce Daytona était un bon cru….

6 victoires en 7 participations, ça force le respect….

b.r.t
                  Participant

7 sur 7 aurait forcé le respect, là, petit joueur…

thebub
                    Participant
                      ganjaman
                      Participant
                        thebub
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

C’est écrit là, aussi… 

https://mx2k.com/sx-us-a-daytona-eli-tomac-passe-la-sixieme/

Ok… pa’don pat’on… ;-)))

Gator
                          Participant

De mémoire, El Hombre a même réussi à doubler en hors-piste…

hub69
                            Participant
                              gator a écrit :

De mémoire, El Hombre a même réussi à doubler en hors-piste…

Exact : Pénalisé d’une position chacun  : 

Malcolm Stewart & Jason Anderson pénalisés à Daytona

Gator
                              Participant

Heu, Hub… Tu le fais exprès?

;-)))

hub69
                                Participant

oups.  

;))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce