- Ce sujet contient 148 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 5 mois.
SX US 2022 RD9 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
6 mars 2022 à 10h59 #1699266
Goooooo Tooooooomac!!!
;-)))
6 mars 2022 à 11h01 #1699267gator a écrit :Goooooo Tooooooomac!!!
;-)))Oui goooo Tomac, mais aussi Andersson !!
Et aux chiottes le bourricot !!
:-))))
6 mars 2022 à 11h02 #1699268gator a écrit :Goooooo Tooooooomac!!!
;-)))qui au passage détrone le goat…
6 mars 2022 à 11h02 #1699269Et pendant ce temps-là Krock regarde ses petits camarades s’arsouiller devant lui, loin devant lui, plus de lumière, arrivé à un moment il faudra qu’il s’explique.
Sinon, Mookie ? Pffuuuu, grand n’importe quoi, Tomac est tranquille, il a un allié qui s’occupe de JA, et c’est pas Bambam.6 mars 2022 à 11h02 #1699270savemxgp a écrit :savourel a écrit :Faut qu’il se méfie Anderson parce que Stewart est en train de lui saloper son championnat .
J’crois que c’est fait là,non?
Y peux faire mieux parce qu’il reste quelques course et puis Tomac ne nous pas encore fait une ou deux courses dont il a le secret hors du top 10 !
Moi, j’serais Anderson, j’irais voir Stewart pour l’inviter à une bonne bouffe , j’viendrais même avec un bouquet de fleurs !
6 mars 2022 à 11h03 #1699271Driver2020 a écrit :gator a écrit :Goooooo Tooooooomac!!!
;-)))Oui goooo Tomac, mais aussi Andersson !!
Et aux chiottes le bourricot !!
:-))))si on regarde le positif il y a quand même du mieux. D’habitude quand il chute il passe en mode taureau, charge l’autre gars et après remonte sur sa moto, là il est remonté direct^^
6 mars 2022 à 11h03 #1699272Scarr
Gooooo Malcolm !!!!
Fuck it !
;-)))))))))))
6 mars 2022 à 11h04 #1699273agluff a écrit :Et pendant ce temps-là Krock regarde ses petits camarades s’arsouiller devant lui,
Tu crois qu’il a déja envoyé son dossier à la Carsat ? Il leur faut 6 mois pour le traiter …
6 mars 2022 à 11h07 #1699274savourel a écrit :agluff a écrit :Et pendant ce temps-là Krock regarde ses petits camarades s’arsouiller devant lui,
Tu crois qu’il a déja envoyé son dossier à la Carsat ? Il leur faut 6 mois pour le traiter …
Non,il n’a pas les trimestres, va falloir qu’il arrondisse avec le futur World Sx.
6 mars 2022 à 11h12 #1699276Scarr a écrit :Gooooo Malcolm !!!!
Fuck it !
;-)))))))))))
Hoooo !! Toi le chantre de la paix dans le monde … J’suis choqué !
6 mars 2022 à 12h27 #1699283Ce qui me fait sourire, c’est que personne ne s’intéresse au deuxième virage, qui a pourtant certainement eu une influence marquante sur le troisième…
Anderson arrive pleine balle de l’inter vers l’exter, ready to blockpass, d’autant plus que fidèle à ses mauvaises habitudes, Stewart recoupe lui de l’exter vers l’inter (au deuxième virage du premier tour, sérieux, mec?) pendant que Tomac qui ne demandait rien fait le jambon dans le sandwich… Le contact (ou a minima le blocage) est hors-champ, loupé du caméraman, mais à voir les positions en sortie de virage, il a vraisemblablement eu lieu… Si le pilote Yam a su garder son calme, celui de la Husky a probablement interprété ça comme une nouvelle agression de JA, l’ambiance entre ces deux-là étant aussi chaude que la banlieue de Marioupol…
On en arrive donc au troisième virage, et là, honnêtement, il n’y a que deux options pour expliquer ce que certains humoristes de Vital qualifient de T-bone (lol)…
Soit Mookie a eu une interruption momentanée des connexions du cerveau, parce que sa trace recoupant celle d’Anderson, à la hauteur où il était, avec l’angle sur lequel il arrivait et en tapant avec la roue avant, il avait zéro chance de rester sur ses roues, soit c’était délibéré, et là, on n’est effectivement plus dans le brainfart momentané mais dans la c… pure.
Très franchement, si je n’ai aucun doute que le p’tit frère ait vu rouge et que ça ait perturbé son jugement, je peine à croire qu’une manoeuvre qui a zéro chance de tourner à ton avantage puisse être délibérée…
Après, il est tout à fait ironique que Stewart ait réussi très exactement ce qu’il reprochait avec tant de véhémence à Mollasson: la parfaite manoeuvre perdant/perdant.
;-)))
6 mars 2022 à 13h00 #1699286gator a écrit :Ce qui me fait sourire, c’est que personne ne s’intéresse au deuxième virage, qui a pourtant certainement eu une influence marquante sur le troisième…
Justement, j’ai revisionné ce moment qui me semblait marquant. Tomac a bien failli tout perdre et en effet, ça a bien dû galvaniser Stewart qui a du mal interpréter la chose.
6 mars 2022 à 13h14 #1699287savemxgp a écrit :, ça a bien dû galvaniser Stewart qui a du mal interpréter la chose.
Quand j’ai vu J.A venir bousculer, le 3, j’me suis dit, maintenant ça suffit, il est temps que quelqu’un lui rappelle certaines règles élementaires de bonne conduite.
6 mars 2022 à 13h24 #1699289gator a écrit :Ce qui me fait sourire, c’est que personne ne s’intéresse au deuxième virage, qui a pourtant certainement eu une influence marquante sur le troisième…
Anderson arrive pleine balle de l’inter vers l’exter, ready to blockpass, d’autant plus que fidèle à ses mauvaises habitudes, Stewart recoupe lui de l’exter vers l’inter (au deuxième virage du premier tour, sérieux, mec?) pendant que Tomac qui ne demandait rien fait le jambon dans le sandwich… Le contact (ou a minima le blocage) est hors-champ, loupé du caméraman, mais à voir les positions en sortie de virage, il a vraisemblablement eu lieu… Si le pilote Yam a su garder son calme, celui de la Husky a probablement interprété ça comme une nouvelle agression de JA, l’ambiance entre ces deux-là étant aussi chaude que la banlieue de Marioupol…
On en arrive donc au troisième virage, et là, honnêtement, il n’y a que deux options pour expliquer ce que certains humoristes de Vital qualifient de T-bone (lol)…
Soit Mookie a eu une interruption momentanée des connexions du cerveau, parce que sa trace recoupant celle d’Anderson, à la hauteur où il était, avec l’angle sur lequel il arrivait et en tapant avec la roue avant, il avait zéro chance de rester sur ses roues, soit c’était délibéré, et là, on n’est effectivement plus dans le brainfart momentané mais dans la c… pure.
Très franchement, si je n’ai aucun doute que le p’tit frère ait vu rouge et que ça ait perturbé son jugement, je peine à croire qu’une manoeuvre qui a zéro chance de tourner à ton avantage puisse être délibérée…
Après, il est tout à fait ironique que Stewart ait réussi très exactement ce qu’il reprochait avec tant de véhémence à Mollasson: la parfaite manoeuvre perdant/perdant.
;-)))Si, si, je m’intéresse au 2eme virage 😉
6 mars 2022 à 13h38 #1699292OK, personne ou presque.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.