SX US 2022 RD8 ARLINGTON (TRIPLE CROWN)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #1698597
    Gator
    Participant

      Débat qu’on a eu mille fois, on parle pilotage ou personnalité?
      Si tu parles personnalité, tu viens de résumer pourquoi les pilotes 250 m’intéressent aussi peu, lol…

      C’est des p’tits branlochons…

      ;-)))

      #1698605
      joetime
      Participant
        gator a écrit :

        Le fait qu’on n’est pas le 20 mars 2021?
        ;-)))

        J’fais des efforts pour feindre encore plus de trains de retard que Driv et vous me prenez au premier degré. Je suis vexé.

        ;-)))

        #1698607
        Gator
        Participant

          Oh non, j’imaginais bien que c’était une c…, d’où ma vanne sur le Mac…

          Et avoir l’air plus collé que Driv n’est pas à la portée du premier venu, lol…

          #1698624
          joetime
          Participant

            Me voilà rassuré!

            #1698632
            redneck
            Participant

              Bon, ce Arlington, c’était quand même bien cool…

              #1698640
              joetime
              Participant
                redneck a écrit :

                Bon, ce Arlington, c’était quand même bien cool…

                Mais… lequel?

                #1698642
                redneck
                Participant
                  joetime a écrit :

                  Mais… lequel?

                  Jean-François, j’ai décidé de ne plus répondre aux questions-piège…

                  #1698643
                  ganjaman
                  Participant
                    thebub a écrit :

                    Ben moi pour l’instant, j’ l’aime pô… 
                    Genre: ” Regardez-moi, aimez-moi, ch’ui cool, chui sympa, chui beau gosse, je veux être pote avec les autres guignoles de mon genre et patati et patatata…
                    Bon ok il est jeune, mais ça n’excuse pas tout…
                    C’est vrai il est pétri de talent, mais pour l’instant c’est tout ce qu’il a à mes yeux, tout le reste c’est trop d’esbrouffe, de cinoche, et de bêtise adolescente. Et non je ne suis pas jaloux…
                    Peut-être qu’un jour, quand il aura mûri, je l’apprécieriai plus… peut-être…

                    Qu’est-ce qu’il a fait de mal ? Gagner l’outdoor à 18 ans ? Le type est incontestablement LA plus grosse star du MX/SX des prochaines années, avec un style impeccable, de l’humour, du recul, et tout ça à son âge. 

                    #1698648
                    Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                       Le type est incontestablement LA plus grosse star du MX/SX des prochaines années. Avoue, 360 a deviné: tu l’as découvert en lisant la p7…

                      https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2022-rd8-arlington-triple-crown.html?page=6

                      ;-)))))

                      #1698671
                      Xelah
                      Participant

                        Gator il y a ton idôle en live sur youtube ;)))

                        #1698672
                        Gator
                        Participant

                          Pinocchio ou Mollasson?

                          Ou Pinocchio qui fracasse Mollasson?

                          ;-)))

                          #1698675
                          Xelah
                          Participant

                            Je pense que ce sera la 2ème option xD

                            #1698676
                            Xelah
                            Participant

                              Ils ne disent pas que des conneries mais une grosse pensée pour la langue française

                              #1698680
                              thebub
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                thebub a écrit :

                                Ben moi pour l’instant, j’ l’aime pô… 
                                Genre: ” Regardez-moi, aimez-moi, ch’ui cool, chui sympa, chui beau gosse, je veux être pote avec les autres guignoles de mon genre et patati et patatata…
                                Bon ok il est jeune, mais ça n’excuse pas tout…
                                C’est vrai il est pétri de talent, mais pour l’instant c’est tout ce qu’il a à mes yeux, tout le reste c’est trop d’esbrouffe, de cinoche, et de bêtise adolescente. Et non je ne suis pas jaloux…
                                Peut-être qu’un jour, quand il aura mûri, je l’apprécieriai plus… peut-être…

                                Qu’est-ce qu’il a fait de mal ? Gagner l’outdoor à 18 ans ? Le type est incontestablement LA plus grosse star du MX/SX des prochaines années, avec un style impeccable, de l’humour, du recul, et tout ça à son âge. 

                                Ben… demande à Forkner ce qu’il en pense… Mais oui, c’est un fait, les 28 autres, il les a déposés proprement, rien à dire. C’est juste les pataquès et les attitudes hors courses (à la Merguez 93 style) qui me dérangent.

                                Comme je l’ai dit, faudrait pas qu’il devienne un danger pour les autres en voulant trop en faire. Sinon je pense que ce n’est pas un mauvais garçon… Ce jeune de bonne famille ;-))

                                #1698681
                                Gator
                                Participant
                                  Xelah a écrit :

                                  Ils ne disent pas que des conneries mais une grosse pensée pour la langue française

                                  P… Je veux ab-so-lu-ment une casquette “Seb Pourcel Academy”…

                                  Ééééééénooooooorme.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.