SX US 2022 RD2 OAKLAND

  • Ce sujet contient 163 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 3 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Messages
  • #1694789
    Scarr

      Il faisait un truc dans un enchaînement, el Hombre, chaud…

      #1694790
      Xelah
      Participant
        gator a écrit :
        Xelah a écrit :

        gator a écrit :

        Boah, Craig va bien se faire mal bêtement à un moment, comdab…

        Je te l’accorde, niveau probabilité c’est pas mal pour Craig, mais je mettrais plus une pièce sur Hammaker peut être
        Meuuuunon, la malédiction Pro Circuit n’est pas levée.
        ;-)))

        C’est vrai que la descente aux enfers est terrible depuis quelques années… et probablement logique vu certains choix non?

        #1694791
        Scarr
          gator a écrit :

          Bon, très déçu par Mollasson: de la façon dont il a dominé Soub’ à Paris, je l’voyais déjà champion, moi…
          ;-))))

          Il finit correctement, après avoir suivi de près Webb toute la finale, pas mal déjà…mais une piste intéressante dans le sens ou elle a chamboulé l’ordre attendu, et empêché Webb de remonter comme d’ordinaire…

          #1694792
          gator
          Participant
            Xelah a écrit :

            C’est vrai que la descente aux enfers est terrible depuis quelques années… et probablement logique vu certains choix non?

            Boah, tout le monde a fini par repiquer sa stratégie, et certains ont mis les bouchées triples avec de sérieux moyens, du coup, y a aujourd’hui mieux ailleurs…

            #1694793
            gator
            Participant
              Scarr a écrit :


              Il finit correctement…

              C’est vrai que c’est pas mal, il est rentré dans le top 10…

              ;-)))

              #1694794
              Xelah
              Participant
                gator a écrit :
                Xelah a écrit :

                C’est vrai que la descente aux enfers est terrible depuis quelques années… et probablement logique vu certains choix non?
                Boah, tout le monde a fini par repiquer sa stratégie, et certains ont mis les bouchées triples avec de sérieux moyens, du coup, y a aujourd’hui mieux ailleurs…

                Esct ce que c’est pas ça le plus gros désaveu? faire aussi bien voir mieux dans un team moins pro?

                #1694795
                redneck
                Participant

                  Bien aimé le terrain. Chouette course. Content pour le 21  et le 7. 

                  Par contre le nauffrage du 9 est impressionnant.

                  #1694796
                  Scarr

                    Il a des problèmes avec ses bras encore, donc…pas de miracle, mais c’est une longue saison, pourvu qu’il évite de retourner à l’infirmerie… 

                    #1694797
                    redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Il a des problèmes avec ses bras encore, donc…pas de miracle, mais c’est une longue saison, pourvu qu’il évite de retourner à l’infirmerie… 

                      Si ce jeune homme roule avec ses bras, alors que partout on t’enseigne qu’on roule d’abord avec ses jambes, on peut presque  conclure à une faute professionnelle.

                      #1694798
                      redneck
                      Participant

                        kelk1 saurait ski s’est passé avec le 94 pour kill ne reprenne qu’une seule et unique place ?

                        #1694799
                        frankystyle
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          DF qui passe CW….   😉

                          C’est passé inaperçu. Et pourtant…

                          #1694800
                          frankystyle
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            kelk1 saurait ski s’est passé avec le 94 pour kill ne reprenne qu’une seule et unique place ?

                            Tu n’as que 2 choix : problème mécanique ou panne de mental 🙂

                            #1694803
                            gator
                            Participant

                              Je crois que tu oublies un peu vite l’acide lactique, hein…

                              ;-)))

                              #1694804
                              redneck
                              Participant

                                Sexton : magnifique à voir rouler, mais ce n’est pas la tuerie annoncée. Va p’têtre quand même s’en faire une ou 2 s’il part devant…

                                J’attendais beaucoup de Shimoda dans un champ. descendu d’un ou deux  crans. Suis déçu

                                Le 3 : je préfère pas en parler, ça va me gâcher ma semaine.

                                le 14 : tranquillou pilou, ça vient tout doucement. Ai hâte de voir ske ça donne avec un bon start.

                                le 1 : comme le 3 n’est plus qu’un pilote de top 5, me d’mande si je n’aurais pas envie de voir cette ptite tête de noeud remporter le champ. à nouveau..

                                #1694805
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Je crois que tu oublies un peu vite l’acide lactique, hein…
                                  ;-)))

                                  hé hé hé… ,-))))

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 164)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.