SX US 2022 RD2 OAKLAND

  • Ce sujet contient 163 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 3 mois.
14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Messages
  • #1694822
    gator
    Participant

      Barcia est généralement bien meilleur que Tomac en début de saison…

      #1694823
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Alors moi, vraiment, pas du tout.

        C’est normal. J’aime la discretion et l’humilité à la japonaise, alors que toi, ce s’rait plutôt flamboyance et grosse pastèque……

        ,-)

        #1694824
        gator
        Participant
          redneck a écrit :

          J’aime la discretion et l’humilité…

          Ha oui, oui, c’est tout à fait toi, je comprends.

          ;-)))

          #1694828
          frankystyle
          Participant
            redneck a écrit :
            frankystyle a écrit :

            ou panne de mental 🙂

            P’t’être kill a decidé d’aborder le champ. de manière différente cette année.
            Il commence d’abord avec les pannes de mental, pour ensuite finir fort.
            ,-)

            Ça se tient : tu attendsd‘avoir perdu le titre pour défoncer tout le monde en fin de saison, sans pression. Ton copain Tomac a souvent utilisé cette technique -;)

            #1694831
            Driv one SX
            Participant
              frankystyle a écrit :
              redneck a écrit :

              frankystyle a écrit :

              ou panne de mental 🙂

              P’t’être kill a decidé d’aborder le champ. de manière différente cette année.
              Il commence d’abord avec les pannes de mental, pour ensuite finir fort.
              ,-)

              Ça se tient : tu attendsd’avoir perdu le titre pour défoncer tout le monde en fin de saison, sans pression. Ton copain Tomac a souvent utilisé cette technique -;)

              alleeeertee coup baas :o)))

              Bon… Voir bambam plaque rouge, même si cela ne vas pas durer, me file un poil la gerbe :+[[

              Même s’il faut reconnaître que hier soir il a été clean

              TOMAC place bien les pions, l’air de rien…

              Sexton fait du AC9

              WEBB me paraît un petit “thon” en dessous MDRR

              JA21… Attention à ne pas le laisser reprendre trop confiance

              et mon K-ROC Je ne sait p’us trop quoi en dire… je dirait.. Sans retenue :+)) flamboyant ou désastreux :+)))

              Malcolm plutot pas mal en ce début de saison… Je le kiffe… Mais quel cirque il a fait à mollasson.. il doit avoir la mémoire courte de plus.. On aurait dit barcia en mode pleureuse

              #1694840
              gator
              Participant

                Ha, je sais pourquoi Thomas Do n’a pas roulé: il s’est pris un ragondin mort sur la tête. Violent.

                #1694842
                oxboy
                Participant
                  gator a écrit :
                  redneck a écrit :

                  Le 3 : je préfère pas en parler, ça va me gâcher ma semaine.
                  le 14 : tranquillou pilou, ça vient tout doucement. Ai hâte de voir ske ça donne avec un bon start.
                  le 1 : comme le 3 n’est plus qu’un pilote de top 5, me d’mande si je n’aurais pas envie de voir cette ptite tête de noeud remporter le champ. à nouveau..

                  Oserais-je te faire remarquer que Tomac est à 3 points de Webb et 12 devant Ferrandis?
                  ;-)))

                  Tomac sera sur le prodium final, avec Webb, reste à savoir dans quel ordre …

                  Sinon, quelqu’un avait le tiercé gagnant de ce rendez-vous d’Oakland ? Parce que moi je suis dans le choux au niveau pronostics….

                  #1694843
                  b.r.t
                  Participant

                    Ganja, peut-être…

                    #1694855
                    ;;
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Quand un pas bon au départ s’entraine au départ avec un autre pas bon au départ , ça donne koi ? 

                      Ben voilà, on le sait . Y en a un qui écoute …

                      #1694857
                      ganjaman
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

                        Ganja, peut-être…

                        LOL, qui aurait mis AP ne serait-ce que dans le top 5 après la semaine dernière ? Anderson OK, je le mets vainqueur chaque épreuve, mais le reste… 

                        #1694895
                        Dolce
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          b.r.t a écrit :

                          Ganja, peut-être…

                          LOL, qui aurait mis AP ne serait-ce que dans le top 5 après la semaine dernière ? Anderson OK, je le mets vainqueur chaque épreuve, mais le reste… 

                          Malgré tout, me suis jamais autant fait chier devant une course de SX… Comme quoi !

                          #1694897
                          gator
                          Participant

                            Hooooo, tu as dû en oublier beaucoup…

                            #1694899
                            Dolce
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Hooooo, tu as dû en oublier beaucoup…

                              Nop… Mémoire sélective !

                              mais là, franchement, rien…

                              #1695040
                              Scarr

                                https://racerxonline.com/2022/01/18/3-on-3-plessinger-lawrence-and-wilson

                                Le gars Plessinger avait tout changé des réglages de suspension de sa meule, il sait pas trop dire exactement mais finalement, il va garder ça… :-)))

                                You mentioned on the podium doing some testing. What did you change since last week?
                                Pretty much my whole setup, my whole suspension setup. I don’t really know specifics, but everything suspension-wise was swapped up and changed a little bit.

                              14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.