📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

SX US 2022 RD17 SALT LAKE CITY

• Auteur
    Gator
    Participant

‘tain, je me demande s’il y a quelqu’un dans le stade qui n’est pas en train de huer Barcia pendant son podium speech…

;-)))

Lauma joquin
      Participant

Tomac en vacances? Il digère mal le champagne?

redneck
        Participant

Tracé, vraiment sympa, et courses – contre toute attente – vraiment très chouettes…

On peut presque regretter qu’il n’y en ait pas eu plus des comme ça tout au long de la saison..

frankystyle
          Participant
            Lauma joquin a écrit :

Tomac en vacances? Il digère mal le champagne?

Il soigne son genou en vue de l’outdoor.

frankystyle
            Participant
              redneck a écrit :

Tracé, vraiment sympa, et courses – contre toute attente – vraiment très chouettes…
              On peut presque regretter qu’il n’y en ait pas eu plus des comme ça tout au long de la saison..

Merci, aujourd’hui, je vais éviter les highlights 😉

nofoot
              Participant

Barcia Penalisé de 10 points pour   pilotage  Dangereux

redneck
                Participant

Moi, j’l’ui aurais foutu 100 points à ce nigaud…plus 10 autres points paske c’est Stewart et que j’l’aime bien.

Gator
                  Participant
                    nofoot a écrit :

Barcia Penalisé de 10 points pour   pilotage  Dangereux

Sur cet épisode précis, c’est plus qu’amplement mérité.

Et du coup, mon Mumu hérite de la pire place de toutes, bravo à lui!

;-))

Driv one SX
                    Participant

Bon, voilà, c’est fini…

La course la plus looongue de sa vie pour Christian GRAIG :+))) j’ai cru qu’il aller passer la dernière section de whoops à pied à côté de la mob, tellement il était stressé À MORT :+))) MDRRR

MAIS , Le titre était au bout et bravo  à lui… les esprits chagrins diront a 32 ans bla bla bla bla bla bla, moi je dirais plus que ce titre est celui de la persévérance… il suffit de lire le sujet de ganja pour savoir pour quelle raison le type était aussi stressé :+)) LOOOOL

Bravo à JA21 aussi, qui fini vice champion en ayant gagné autant de courses cette saison (7)que… Dans toute sa carrière en 450cc.. C’est dire à quel point il a fallu un GRAND TOMAC pour le battre sur l’ensemble de la saison…

BRAVO À MOOKIE aussi… Qui nous a sortis une finale d’enfer… ‘+)))

Malgré ce CONNARD de BARCIA, qui mériterait clairement quelques courses de suspension tellement il est CON ET DANGEREUX… OK, c’ est pas « dance avec les stars » le SX, Mais lui, c’est vraiment le plus gros bâtard de de l’histoire du SX… OUI, c’est grossier… Mais très très réaliste comme qualificatif…:+) ((triste…il aurait carrément pu broyer la jambe  de Malcolm…. Punition ? Moins 10 points… LOOL :=[[

thebub
                      Participant

Ok Anderson les a aligné, mais ce que pas mal se gens oublient de signaler, c’est que Tomac ne pouvait pas répliquer à son plein potentiel, ce qui à certainement bien changé la donne…

Mais c’est sûr que le Jason a montré une belle forme.

thebub
                        Participant

Et en 2 et demi, c’est marrant, comme je crois de plus en plus au karma, « qui veut être mal intentionné, en paie le prix »  dirait-on…

;;
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Mais lui, c’est vraiment le plus gros bâtard de de l’histoire du SX…

Ha, j’ai cru que c’était Webb ?? 🙂 

Gator
                            Participant

Y a quand même de vrais bons coms, sur internet…

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce