Bon, voilà, c’est fini…
La course la plus looongue de sa vie pour Christian GRAIG :+))) j’ai cru qu’il aller passer la dernière section de whoops à pied à côté de la mob, tellement il était stressé À MORT :+))) MDRRR
MAIS , Le titre était au bout et bravo à lui… les esprits chagrins diront a 32 ans bla bla bla bla bla bla, moi je dirais plus que ce titre est celui de la persévérance… il suffit de lire le sujet de ganja pour savoir pour quelle raison le type était aussi stressé :+)) LOOOOL
Bravo à JA21 aussi, qui fini vice champion en ayant gagné autant de courses cette saison (7)que… Dans toute sa carrière en 450cc.. C’est dire à quel point il a fallu un GRAND TOMAC pour le battre sur l’ensemble de la saison…
BRAVO À MOOKIE aussi… Qui nous a sortis une finale d’enfer… ‘+)))
Malgré ce CONNARD de BARCIA, qui mériterait clairement quelques courses de suspension tellement il est CON ET DANGEREUX… OK, c’ est pas « dance avec les stars » le SX, Mais lui, c’est vraiment le plus gros bâtard de de l’histoire du SX… OUI, c’est grossier… Mais très très réaliste comme qualificatif…:+) ((triste…il aurait carrément pu broyer la jambe de Malcolm…. Punition ? Moins 10 points… LOOL :=[[