Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2022 RD17 SALT LAKE CITY
La piste:
Juste un virage en sable… franchement ça sert à kwaa ?
Si on avait mauvais esprit, on pourrait en dire autant de ton commentaire…
redneck a écrit :Juste un virage en sable… franchement ça sert à kwaa ?
À mettre du sable.
Ma grand-mère, elle, t’aurait répondu “À faire parler les cons”, lol…
Ouverture des pronostiques… lequel des Honda Boys (autre que Hunter) va envoyer Craig à l’hosto? ;-)))
Allez, je me lance: et à propos, un petit “jet” de Honda No 18 (1) de travers (sans faire exprès,ça peut arriver..) et hop! 2 Bros qui ramènent le titre… C’est-y pas beau ça… Moi à la place de Craig, j’aurais sérieusement les vélos…
thebub a écrit :Allez, je me lance: et à propos, un petit “jet” de Honda No 18 (1) de travers (sans faire exprès,ça peut arriver..) et hop! 2 Bros qui ramènent le titre… C’est-y pas beau ça… Moi à la place de Craig, j’aurais sérieusement les vélos…
ça vas, tu part sur un bon état d’esprit, d’entrée là :+))
Une bonne opération fer à cheval LOOL
Driv one SX a écrit :Ca va, tu pars sur un bon état d’esprit, d’entrée là :+))
C’était donc toi l’homme à l’imper et capuche, à Blargies ?
Driv one SX a écrit :thebub a écrit :Allez, je me lance: et à propos, un petit “jet” de Honda No 18 (1) de travers (sans faire exprès,ça peut arriver..) et hop! 2 Bros qui ramènent le titre… C’est-y pas beau ça… Moi à la place de Craig, j’aurais sérieusement les vélos…
ça vas, tu part sur un bon état d’esprit, d’entrée là :+))
Ben… techniquement possible ou pas…? Et si ça se produit, je veux qu’on m’appelle Nostradabub… ;-)))
Pour les Lawrence’s ça ferait un exploit Gigamégaextraordinairephantasmagorique encensé par leurs fans en délire, et pour Craig, qu’un titre de plus de raté…
lp2 a écrit :Driv one SX a écrit :Ca va, tu pars sur un bon état d’esprit, d’entrée là :+))
Une bonne opération fer à cheval LOOLC’était donc toi l’homme à l’imper et capuche, à Blargies ?
non…Mais j’étais pas bien ‘loin :+))) … Et j’ avait sentis le coup arriver grave :+))) LOOOL
thebub a écrit :Pour les Lawrence’s ça ferait un exploit Gigamégaextraordinairephantasmagorique encensé par leurs fans en délire, et pour Craig, qu’un titre de plus de raté…
Clairement, j’espère que non… Bien que fan des “law Bros” , CRAIG mérite VRAIMENT sont titre… Il est le plus fort… Et pas que dans le whoops
Aprés l’article que nous a pondu Ganja, on ne peut qu’espèrer le titre pour Craig;-)
frankystyle a écrit :Aprés l’article que nous a pondu Ganja, on ne peut qu’espèrer le titre pour Craig;-)
Ce serait amplement mérité, reste à espérer que ça reste correct pour cette finale, et que ça se joue à la loyale.
J’imagine mal les frangins Lawrence jouer à ça.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris