📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

SX US 2022 RD16 DENVER

• Auteur
    Gator
    Participant

Bravo Jerry Robin!

Ca, c’est ce qui s’appelle un blockpass vraiment réussi! Plus fort que Barcia!

;-)))

Gator
      Participant
        gator a écrit :

P… la branlée que Craig est en train de coller à ses poursuivants…

…qui n’a d’égal que celle de Lawrence.

Gator
        Participant

Jolie, cette bagarre Sexton/Anderson…

jojobmx
          Participant

c’est sans doute un bon indice pour celui qui connait les chaines us ;( 

mais j’ai trouvé, mon probleme serait un vpn pas infecté pour mon pc…

Driv one SX a écrit :

Pour ceux Qui veulent regarder j’ai pas de lien mais très facile de trouver un stream sur n’importe quel site. C’est une chaîne en CLAIR aux USA

Gator
            Participant

Bon bah voilà une bonne chose de faite par un Tomac en mode balade qui laisse toutes les portes grand ouvertes… 

Un deuxième titre amplement mérité!

Bravo à Anderson, qui peut légitimement avoir des regrets…

jojobmx
              Participant

titre mérité, mais en tant que fan, la fin parait « sans panache ». L’histoire ne retient que les champions de toute facon.

Il confirme néanmoins la rumeur, il s’est tordu le genou il y a 3 courses…. 

chapeau encore à Anderson qui est le seul à tripler avant le sable….

Driv one SX
                Participant

Bravo Eli…your the champion :+)) 

Un titre acquis après une course  « contre nature » ou il c’est surtout appliqué à éviter tout contact avec ses adversaires… avec calme et sang-froid.. 

Mais, un titre 100 fois mérité, tant il a dominé ce championnat de la tete aux pieds…

Cela ne va pas être facile de le battre en outdor, tant il marche sur l’eau cette saison… je souhaite bon courage et bonne chance à Dylan Ferrandis..:+))) et aux autres, hein :+))) 

Driv one SX
                  Participant

Anderson a une nouvelle prouvé sa vitesse en étant le seul à pouvoir vraiment challenger ELI cette saison…

Mais bon en partant ainsi tout seul devant, dès troisième tour, il a un peu offert le titre sur un plateau à TOMAC… moi je serais resté derrière pour le mettre en pression.. mais bon je pense pas que ça aurait changé grand-chose…

GRAIG lui avait choisi le PANACHE ,il voulais vraiment aller chercher la victoire des ce soir pour aller chercher le titre… Bon, cela n’a pas fonctionné mais bravo pour le panache il l’aura fort probablement la semaine prochaine :o)))

Moi si je suis le boss de chez Yamaha, parole, je cloître la moto jusqu’à à la semaine prochaine :+) LOOOL

Gator
                    Participant
                      jojobmx a écrit :

titre mérité, mais en tant que fan, la fin parait « sans panache ». 

Allez, il en reste une…

Et j’espère bien que le podium va rester à Stewart… 

Ha, sinon, il est quand même incroyablement gaffeur, le Sexton…

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

moi je serais resté derrière

Ça, on n’en doute pas…

Driv one SX a écrit :

pour le mettre en pression.. 

Ça par contre, c’est moins sûr.

;-)))

Driv one SX
                        Participant

L’air de rien, troisième victoire de rang pour HUNTER LAWRENCE…

Le papa de quoi être fier De ses fistons :+))) bravo  à lui aussi.. Les risques qu’ il a prix en quittant l’Australie avec ses deux gamins sont payant aujourd’hui… Une belle histoire :+)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Ça, on n’en doute pas…

Driv one SX a écrit :

;-)))

tu as raison mais j’aurais au moins essayé pour ma part

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Ça, on n’en doute pas…

Driv one SX a écrit :

;-)))

tu as raison mais à la place d’Anderson j’aurais essayé quand même :+)) 

Driv one SX
                              Participant

TOMAC avait un plan clair et net dans la tête, et il l’a appliqué à la lettre… Bravo… c’est pas toujours le plus facile quand il a plus qu’à aller cueillir la fleur.. Il faut rester calme et surtout bien concentré.. Ce qui  n’est pas forcément la spécialité du garçon :+)) LOL

Driv one SX
                                Participant

Ops ça par en yeuk ici :+)) je crois que c’est pas parti et tu as fait un doublon 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce