Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2022 RD16 DENVER
Le Dernier dinosaureeeeeeeeeee… Pardon.
La piste:
Elle est loooonnnnnggggguuuuue c’te saison !!
oneseventyone a écrit :
Le Dernier dinosaureeeeeeeeeee… P… je pensais bien être le seul à avoir ça en tête à chaque fois…
;-))))
Salut! Quelqu’un aurait un lien pour voir le LCQ challenge?
Ca devait être hier, et ça a été décalé d’une semaine à cause du vent, il me semble avoir vu passer ça…
Pour autant, je doute fort qu’on puisse le voir…
Dommage. Merci quand même !
Et pour le SX ?
Ya pas d’horaire nulle part ?
Bah si, bien sûr.
J’ai dû te dire où guère plus de 200 fois.
;-))
Ou ça ?.. Bref on n’est jamais mieux servi que par soi-même C’est sur NBC et c’est BIENTÔT 15H LOCAL 21H ICI
gator a écrit :Bah si, bien sûr.
J’ai dû te dire où guère plus de 200 fois.
;-))
sur les site “en français” , je voulais dire… J’ai trouver sur racer x..
Pour ceux Qui veulent regarder j’ai pas de lien mais très facile de trouver un stream sur n’importe quel site. C’est une chaîne en CLAIR aux USA
En route pour le deuxième sacre de TOMAC :o))
Et le premier en SX pour YAMAHA depuis une éternitée… Sauf cataclysme intergalactique
Je pense que la fête va être à la hauteur de l’événement pour le team YAM :o))
Ça commence, bon SX a tous
Le soir de sa vie pour Christian CRAIG aussi.. peut être ??
Driv one SX a écrit :J’ai trouver sur racer x..
Haaa, tu vois, quand tu veux…
;-)))
P… la branlée que Craig est en train de coller à ses poursuivants…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.