📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 72 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

SX US 2022 RD10 DETROIT

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :

Théorie distrayante sur Vital quant à la double gamelle d’El Hombre, il aurait été perdu dans un abîme de réflexion par la faute de Diffey… « Mais pourquoi il m’appelle Justin Anderson? »
      ;-)))
      Encore plus troublant dans la mesure où je suis quasiment certain d’avoir entendu Ramette nous sortir un « Dylan Anderson »…

J’crois surtout qu’il s’est mis un bon pète au casque, la lumière est restée allumée le temps de relever la moto puis s’est éteinte au bout de l’enchainement suivant.Quelle merde….

Gator
      Participant

Tu t’en doutes, l’anecdote n’appelait en rien une réponse sérieuse…

savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

Tu t’en doutes, l’anecdote n’appelait en rien une réponse sérieuse…

Ah bon ?

Gator
          Participant

Vu que tu m’expliques ce qui s’est passé, la mise au point ne me semblait pas inutile, lol…

Bon, certains penchent plutôt pour la clavette, moi, comme toi, je penche plutôt pour un bon p’tit trauma crânien… 

Une chose est sûre, il est pas allé loin en repartant…

frankystyle
            Participant

Moi qui déteste Barcia, je trouve qu’il a roulé propre et intelligent. Comme quoi, tout arrive, c’est ça?:)

the mx addict
              Participant
                frankystyle a écrit :

Moi qui déteste Barcia, je trouve qu’il a roulé propre et intelligent. Comme quoi, tout arrive!

Il a roulé diminué (doigt). Ceci explique sans doute cela.

savemxgp
                Participant

Non, c’est juste qu’il était concentré sur son gros bobo, du coup il ne pensait pas à faire mal aux autres…

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    frankystyle a écrit :

Moi qui déteste Barcia, je trouve qu’il a roulé propre et intelligent. Comme quoi, tout arrive!

Il a roulé diminué (doigt). Ceci explique sans doute cela.

Ca l’a certainement conduit à la prudence et la patience, qualités primordiales sur cette piste et dont il ne fait guère preuve habituellement…

;-))

frankystyle
                    Participant

Eh bien, c’est du win/win : il n’a fait tomber personne et finit sur le podium. En comprendra-t-il l’intérêt, Dieu seul le sait…:)

martin
                      Participant

C’est vrai ou pas que Musquin a doublé Ferrandis juste avant sa chute ?

thebub
                        Participant
                          gator a écrit :

Vu que tu m’expliques ce qui s’est passé, la mise au point ne me semblait pas inutile, lol…
                          Bon, certains penchent plutôt pour la clavette, moi, comme toi, je penche plutôt pour un bon p’tit trauma crânien… 
                          Une chose est sûre, il est pas allé loin en repartant…

C’est vrai que ça sentait bon le bug de l’an 2000… Il avait plus trop l’air de savoir lui-même comment il se prénommait le garçon…

martin
                          Participant

Si, Justin 🙂

savemxgp
                            Participant
                              martin a écrit :

‘tain tu vois des miracles partout toi ajourd’hui ….

Scarr
                                martin a écrit :

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2250/S1F1LAP.pdf

Du 17eme au 19eme tour, DF dépasse et reste devant MM, qui reprend sa place au 20eme…au 21eme, DF ne passe plus.

redneck
                                Participant

Moi j’suis vraiment deçu par Webb….

Quand j’l’ai vu faire des tours à une main, j’me suis dit :  » whaaaoouuou, ce type il en veut vraiment, absolument rien ne peut le stopper  » .. si ça se trouve, sa main ne tient plus qu’à tendon, et s’il ne s’arrête pas, les commissaires vont être bons pour la chercher en bord de piste.

Et en fait… il avait queud… c’est juste une schiffe molle qui faisait du chiquet….

houhhhouhhhouuuu

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce