📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 72 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)

SX US 2022 RD10 DETROIT

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est encore plus rigolo d’écouter MM0 brouter l’anus de Mollasson quand t’as déjà vu la finale…

;-)))

Gator
      Participant

‘tain, ce dépassement de Tomac sur Barcia, je pourrais le regarder dix fois de suite…

;-)))

savemxgp
        Participant

Celui d’Anderson était pas mal aussi, mais bon…

Gator
          Participant

« Marvin à l’attaque » et boum, direct au tas…

phiphix
            Participant

Putain de manche !

Gator
              Participant

Le bon commentaire franco-franchouillard du jour: trois favoris out en une minute, « ça profite à nos Français »…

Doublement idiot puisque peu après, ils étaient tous les deux au tas…

phiphix
                Participant
                  gator a écrit :

Le bon commentaire franco-franchouillard du jour: trois favoris out en une minute, « ça profite à nos Français »…
                  Doublement idiot puisque peu après, ils étaient tous les deux au tas…

Comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l’ours.

Scarr
                    agluff a écrit :

J’aime bien Macdo, l’an dernier son pilotage c’était un peu du Patatras.

Idem.

😉

360
                    Participant
                      gator a écrit :

Bon, il avait quand même deux mecs sur le podium hier soir…
                      (Respect à Barcia vu l’état de son majeur)
                      Et ils sont pas loin d’en faire autant au provisoire.

Si tu rajoutes le Jett qui roulait avec un pack alp’s KTM approuved …

bon ok je sors (je me suis tout de même fait la remarque)

gerard bracame
                      Participant

Je viens de voir la finale. C’est con, Roczen pouvait se placer… (ou se pulvériser !)

Scarr

Jason à la recherche de la plaque en or a cédé cette fois.

Les sirènes de Motown ne lui ont pas laissé passer le detroit… mais il y a du beau monde avec lui sur les récifs.

Tomac en mode beast, c’est toujours un grand moment, avec des pass de légende sur cette finale, à garder comme exemple pour montrer dans les écoles.

Douce musique locale par contre pour Malcolm, qui pourra faire une croix sur le calendrier…une seconde place amplement méritée, et il a évité les embrouilleurs.

Ce n’est plus un jeune espoir, mais ça semble se mettre en place très sérieusement.

Déjà tenir la position au championnat jusqu’au bout, ce sera très bien.

Ferrandis, hélas, comme Musquin….

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            agluff a écrit :

J’aime bien Macdo, l’an dernier son pilotage c’était un peu du Patatras.

Idem.
                            😉

Voilà.

;-))

Gator
                            Participant

Théorie distrayante sur Vital quant à la double gamelle d’El Hombre, il aurait été perdu dans un abîme de réflexion par la faute de Diffey… « Mais pourquoi il m’appelle Justin Anderson? »

;-)))

Encore plus troublant dans la mesure où je suis quasiment certain d’avoir entendu Ramette nous sortir un « Dylan Anderson »…

hub69
                              Participant

Déja que le MX GP manque d’intéret, que dire du SX US mainenant? Il nous reste l’élite. ;))

Tomac va coninuer de se promener tout les samedis qui restent.

Il y avait plus de corps au sol qu’en Ukraine, à l’image de Marvin et de sa visière, d’ailleur elle était cassée avant sa chute, mais comment a t’il fait?

Le topic des blessés va chauffer.

Au moins le canap., va être amusant à lire.

;))

Gator
                                Participant
                                  hub69 a écrit :

Il y avait plus de corps au sol qu’en Ukraine.

Grande classe.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce