📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Finales a suivre . j’aimerais bien voir gagner Lawrence ,mais Cooper est un client quand même ..moins style mais rapide 

En 450 opposition de style JA21 VS SEXTON …ROCZEN VS WEBB TOMAC VS ?? DYLAN ??  BON Je ne sait pas qui vas gagner ,mais je sait qu’il vas être en grande forme :+))) 

allez Je vote SEXTON  …le style ,la vitesse , le mental bien en place …le physique ne semble pas non plus être un problème pour lui donc ?? Pourquoi pas sa première ce soir ???

Driv one SX
      Participant
        papapo a écrit :

Je prendrais bien les paris que Webb va se faire laver l’cul ce soir, mais Dmr est pas tendre avec la règle…
        En parlant d’enfumage, le Stew a déposé Tomawak dans les whoops, c’était délicieux.
        Quant à la heat de Macdo, on voit bien que la réalisation est toute déçue keu’l brave gars soit rester sur ses roues…

LOL :+)) MOI je pige rien a ce qu’ils disent en fait :+)))donc j’écoute même pas :+)) LOL  

Mais je dirai qu’avant ,je comprenait rien de plus , mais c’était plus vivant , plus passionné quoi ,…surement moins technique mais plus vivant …. 

Genre tu compare Roger couderc et Thierry Roland avec les com polissé d’aujourd’hui :+)))

Driv one SX
        Participant

Red flag encore mac ADOO dans l’histoire ça devient comique là nan ??

Driv one SX
          Participant

C’est pas de la chance qu’il a lui ,c’est un ange gardien :+)))

Driv one SX
            Participant

Il vas quand même falloir m’expliquer le drapeau rouge hein …ils avaient le temp avant de repasser là , non ?? Ya un blessé grave ?? Là c’est la pub donc ?

Driv one SX
              Participant
                Scarr a écrit :
                Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

à toi aussi il t’a déjà fait peur à Nanterre :+))) MDR

Le mec passe sa vie à s’exploser… 
                Ca va mal se finir.
                J’ai hâte que Super Jamy le physicien vienne nous expliquer celle-là…
                https://www.instagram.com/p/CNx6WZYh0OE/
                scarr ..SCAAAARRRRR ON TE DEMANDE…LE MÔSIEUR VEUX UNE EXPERTISE DETAILLÉE :+))) PTDR

J’espère que toi au moins tu avais compris que c’était une plaisanterie.
                Parce que l’autre irascible casse couille,là, il m’a bien gonflé.

bin ouai hein …mais il y avait longtemps que je t’avait pas narguer :+))) faut bien ce venger de temp en temp :+))) 

Y boude ce soir le croco ??? 

Driv one SX
                Participant

Ou alors il a écouté les admirateurs secret à Driv ,et y reste pour voir si je fait la fermer :+)))  

Bon …c’est rater hein :+))) PTDR

Driv one SX
                  Participant

DMR Lance des paris pour voir combien de tour fait en macadoo SANS tomber :+))) PTDR

Scarr
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

à toi aussi il t’a déjà fait peur à Nanterre :+))) MDR

Le mec passe sa vie à s’exploser… 
                      Ca va mal se finir.
                      J’ai hâte que Super Jamy le physicien vienne nous expliquer celle-là…
                      https://www.instagram.com/p/CNx6WZYh0OE/
                      scarr ..SCAAAARRRRR ON TE DEMANDE…LE MÔSIEUR VEUX UNE EXPERTISE DETAILLÉE :+))) PTDR

J’espère que toi au moins tu avais compris que c’était une plaisanterie.

Parce que l’autre irascible casse couille, là, il m’a bien gonflé.

Driv one SX
                      Participant

Merde ., Il n’est pas tombé mais a fait involontairement tomber Laurence…. Faut dire que le gars fait peur … Et tu as même pas le temps de finir ..déjà dans un crash..c’est un danger public ce gars-là :+)))

Driv one SX
                        Participant

Et de trous …bon là c’est pas ça faute mais au scoooour

Driv one SX
                          Participant

On ne voit que lui et ça me gave grave ,:+(((

Driv one SX
                            Participant

Le petit trasher à vraiment pris confiance réjouissant ,:+)))

Driv one SX
                              Participant

Cooper file vers le titre …

Scarr

Bon, moi j’ai rien qui marche. 

Je vais paisblement attendre la rediff à 10h.

Cà m’évitera d’être emmerdé par un modérateur, ou par la milice.

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce