📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Fait chier 

Driv one SX
      Participant

Les boublons

papapo
        Participant

C’est bon Driv’, la pages 75 est tienne ; tu doublonnes un coup sur deux, trop facile…

Driv one SX
          Participant

Le seul truc que j’ai c’était ça sorry

nota pour jme

Driv one SX
            Participant

Biiiennn Andersson :+))))

Driv one SX
              Participant

Sur le coup ,super circuit ,mais heat bien chiantes et sans suspense :-(((

Driv one SX
                Participant
                  papapo a écrit :

C’est bon Driv’, la pages 75 est tienne ; tu doublonnes un coup sur deux, trop facile…

méga désolé :+(( le truc est tellement lent je crois je crois qu’il a pas enregistré à chaque fois je vais me calmer promis :+(( 

PS: je fait pas un concourt de page blanche mais croco est muet ?? 

Driv one SX
                  Participant

Sorry

papapo
                    Participant

Boah, c’était pas si mal, y’a plein d’choses à dire sur la heat 1. et la heat 2, El hombre a fait l’show.

Driv one SX
                      Participant

Pffut… respect le rookie ya bien eu un ou deux petits courts ,mais rien de bien perturbant pour lui hein ..:+))) 

Bon , Dylan a au moins prouvé qu’il « pouvait » partir devant ,,:+))) mais quelle chute a la con DV12 VAS LE POURRIR

Driv one SX
                        Participant

C’est moi ? Ou les courses s’enchaînent à une vitesse de dingue ce soir ??

Driv one SX
                          Participant
                            papapo a écrit :

Boah, c’était pas si mal, y’a plein d’choses à dire sur la heat 1. et la heat 2, El hombre a fait l’show.

oui ,surtout quand il a doubler…heu enfumer  Webb dans les whoops LOL mais pas trop de suspense sinon ..je doit être trop déçu,je voyait Dylan gagner sa première heat :-(( c’est surement cela :+))) 

Ken , rien de tranchant non plus ..troisième ,le job quoi …

a part Webb , je m’en fous de qui va gagner mais au moins qu’il y a un peu de bâston devant quoi :+))) et que Webb soit loin derrière k-roc ,tant qu’à faire :+))) MDR

papapo
                            Participant

Je prendrais bien les paris que Webb va se faire laver l’cul ce soir, mais Dmr est pas tendre avec la règle…

En parlant d’enfumage, le Stew a déposé Tomawak dans les whoops, c’était délicieux.

Quant à la heat de Macdo, on voit bien que la réalisation est toute déçue keu’l brave gars soit rester sur ses roues…

Driv one SX
                              Participant

Ça fait drôle de voir dungey avec une muselière :+)))) MDR

Driv one SX
                                Participant

Sinon le cœur sur FERRANDIS ou ROCZEN :+))) 

Moins la raison :-((

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce