📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    Gator
    Participant

Pitié, on ne va pas repartir sur cette discuss’ à la c… qui vous a déjà occupés pendant cinq pages, lol… Roczen aurait bien sept points de plus. Webb en aurait bien trois de moins. Et la différence dans leur écart serait bien de 10 points, OK.

Roczen ne serait donc qu’à 3 points de Webb, si je compte bien, et non à 6, en effet.  

Bref, idée générale: sébalo.

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

C’est marrant, mardi soir, barré comme c’était, j’y pensais absolument plus, à la pénalité du drapeau, à Wilson le boulet et aux sept points manquants…
        Si ma tante en avait, ça ferait plus que six.
        ;-))))

Moi j’y ai pensé au moment d’écrire, et je me suis dit Akoibon ? L’AMA ne va évidemment pas revenir en arrière, KR94 a eu mille occasions de faire mieux… S’il perd le championnat, ce ne sera pas à cause de Deano mais de lui-même. 

Gator
        Participant

30 pager on Vital.

;-))))

Gator
          Participant

Yapoachié, El hombre en pleine forme, c’est quand même définitivement un spectacle sympa…

Scarr

Ah…je valide…

Scarr
                gator a écrit :

Alors notons qu’il y a ici-même, parmi les piliers du forum, un cador du dépannage des réseaux informatiques en entreprise, hein…
                Bon, j’dis ça, j’dis rien, hein.

Heu…c’est pas moi.

Moi j’ai juste trouvé des indices permettant de s’approcher du côté ou c’est chaud.

Mais après je sais pas quoi en faire.

Je suis tel la poule qui a trouvé une feuille d’impôts.

Dans ces cas là, j’appelle un ami…

Quelques semaines auparavant, avant, un oeil de faucon qui avait indiqué quelque chose à changer dans un des fichiers systèmes du site…

Et moi pas libre encore.

Scarr

Gunsho peut-être ?

A qui la patate chaude ?

;-)))))))

agluff
                  Participant

Dire qu’on était contents avec nos 40 et quelques secondes à Nanterre, presque dans les temps au tour US, là, depuis ces Atlanta, ils ont méchamment changé la donne, JLFO doit envahir Magny Cours ou le Mans pour le SX tour.

Jul35
                    Participant
                      gator a écrit :

Pitié, on ne va pas repartir sur cette discuss’ à la c… qui vous a déjà occupés pendant cinq pages, lol… Roczen aurait bien sept points de plus. Webb en aurait bien trois de moins. Et la différence dans leur écart serait bien de 10 points, OK.
                      Roczen ne serait donc qu’à 3 points de Webb, si je compte bien, et non à 6, en effet.  
                      Bref, idée générale: sébalo.

J’étais certain de ta réaction mais je me questionnais sur la forme et la virulence 😉

dmr4230

Maintenant, la logique voudrait que 2 applique la stratégie qui lui a si bien réussi jusqu’à présent.

S’il fait comme d’habitude, on devrait le voir tenter une manoeuvre de déstabilisation genre un blockpass appuyé sur 94 lors d’un départ.

Scarr

Je fonde de grands espoirs en Barcia désormais.

dmr4230
                            Scarr a écrit :

Je fonde de grands espoirs en Barcia désormais.

51 qui ferait tomber 94?

Ou 51 qui ferait tomber 2 comme lors de la dernière course?

percheronne
                            Participant

puté ,stress pour demain ,

les ricains vont pourrir Kenny .. 

Scarr

Toujours très attendu, le canapé de Ganjaman…

Vous n’avez donc pas raté l’excellent « https://mx2k.com/supercross-us-atlanta-2-vu-du-canape/   » …

Une des photos explique, à mon avis, à quel endroit « Rag Doll » Cameron MacAdoo était accroché à la moto.

Après le choc au sol, la moto a transformé son énergie cinétique en rotation…elle pivote donc au début rapidement, autour de son centre de gravité, et libère son énergie ainsi…

Tout ce qui dépasse de l’objet en rotation appuie sur ce qui traîne à proximité…donc ici Cameron, un peu assommé. Il est à l’extérieur, il ne tourne pas encore, il y a un point d’appui…il s’est donc mis à tourner, à l’insu de son plein gré.

Au dessus des genoux, les points d’appui…avec le guidon.

Les deux côtés du guidon, et les deux jambes.

Est-ce que sous le pantalon il aurait une genouillère?

C’est donc cette fameuse force centripète ( à Drive One Sx: wink, wink ;-))  ) qui a maintenu le « pilote » en mode free style no hands, un peu accroché, un peu appuyé, suffisamment longtemps en tout cas, pour l’emmener faire un tour de manège. 😉

Il a donc eu de la chance, là aussi, de ne pas se retrouver avec les jambes brisées.

Gator
                                Participant

Déchaîné, le Scarr, à 7h du mat’…

;-)))

J’avoue qu’aucune des explications sur comment RagAdoll est resté accroché à sa mob ne m’a semblé correspondre à la réalité des images. Heureusement, je m’en fous un peu…

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce