📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    dmr4230

Mais tu fais le coup à chaque fois.

Tu vas chercher des commentaires hors du forum MX2K.

Gator
      Participant

Ha bah oui, le monde s’arrête à MX2K, c’est bien connu, lol…

Gator
        Participant

Bon, je pense qu’on est très nombreux à être très exactement de cet avis en ce qui concerne McAdoo…

https://www.facebook.com/DV934/posts/3970574919703764

dmr4230
            gator a écrit :

Et bien pour moi oui, en ce qui concerne le MX et le SX, le monde s’arrête au forum et aux courses que je regarde bien sûr. Je vais pas voir ailleurs.

Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              gator a écrit :

Et bien pour moi oui, en ce qui concerne le MX et le SX, le monde s’arrête au forum et aux courses que je regarde bien sûr. Je vais pas voir ailleurs.

On comprend maintenant mieux tes oeillères et ta propension à défendre avec vigueur des points de vue aussi absurdes qu’erronés.

;-)))

dmr4230
                gator a écrit :
                mx2k-180320-c13ee a écrit :

ca fait plaisir de voir des gens bienveillants.

J’suis sûr qu’ils doivent écouter Vianney, ces p… de bad boys, quand ils ont fini de regarder le SX en mangeant leur boulghour bio.
                ;-))))

C’est super bon le boulghour et j’en ai jamais vu du non bio.

Gator
                Participant
                  mx2k-180320-c13ee a écrit :

ca fait plaisir de voir des gens bienveillants.

J’suis sûr qu’ils doivent écouter Vianney, ces p… de bad boys, quand ils ont fini de regarder le SX en mangeant leur boulghour bio.

La mièvrerie insipide aseptisée, on sent que c’est leur truc.

;-))))

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

C’est super bon le boulghour.

Pour la bouffe aussi, t’as un goût de merde, quelle surprise, hein…

;-)))

dmr4230
                      gator a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

gator a écrit :

On comprend maintenant mieux tes oeillères et ta propension à défendre avec vigueur des points de vue aussi absurdes qu’erronés.
                      ;-)))

C’est pas une question d’oeilleres, c’est juste que c’est déjà assez chronophage, j’ai pas envie d’en rajouter et je n’ai jamais trop eu besoin qu’on  m’explique ce que je peux observer moi même.

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

je n’ai jamais trop eu besoin qu’on  m’explique ce que je peux observer moi même.

Sérieux, je suis ébloui par tant de lucidité.

;-))))))

Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

c’est juste que c’est déjà assez chronophage.

T’arrêtes tes pronos à la c…, tu vas pas y croire le temps que tu vas gagner.

;-)))

Driv one SX
                          Participant

Sinon , il y a eu aussi une troisième grosse chute dont personne ne parle celle de SIPES en LCQ Lites un gros court par l’avant ,avec la roue qui vient taper  un appel.. violent aussi quelqu’un a des news de Sipes ? 

Il y a une SUZ impliquée aussi je croit (??) qu’il lui tombe dessus sans être sur ?… sipes hein , pas sa moto .. mais bien hard aussi

dmr4230
                              Driv one SX a écrit :

Sinon , il y a eu aussi une troisième grosse chute dont personne ne parle celle de SIPES en LCQ Lites un gros court par l’avant ,avec la roue qui vient taper  un appel.. violent aussi quelqu’un a des news de Sipes ?

Ouais mais ce crash a été complètement effacé par celui de 31 qui est propablement l’un des plus spectaculaires.

Ce crash de 31 est peut être plus fou que celui de 2 l’an dernier à Arlington.

Si on fait un podium des crashs moi je mettrais celui de 31 à Atlanta 2, celui de 2 à Arlington et pour compléter je pense qu’on peut mettre celui de Driver2020 quand il est passé au travers de la grande porte fermée et bien solide.

Driver2020
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

pour compléter je pense qu’on peut mettre celui de Driver2020 quand il est passé au travers de la grande porte fermée et bien solide.

Fais juste attention que tu la prends pas dans ta grande gueule de kéké…

redneck
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Si on fait un podium des crashs moi je mettrais celui de 31 à Atlanta 2, 

Mmmmmouais, …   si le type ne s’était pas bêtement laissé déporter sur sa gauche , et s’il avait récupéré son guidon après la pirouette pour finir normalement sa manche, je trouve que ça aurait été autrement plus spectaculaire..

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce